|
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 13:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
au niveau de la corde c'est bon, sa je sais...mais est -il normal que je puisse pas aller dans la cascade? je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais il y a bien une espèce de grande porte ouverte derrière la cascade non?
en plus j'ai un autre problème!! je trouve pas le 3è rouage...est ce qu'il existe deja ce rouage la? lol
bref...moi je parle de la version demo, peut etre que c'est pour sa que je ne l'ai pas..et que je peux pas partir derrière cette fichue cascade!! 
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 13:53 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
ok merci...rapide pour les réponses!!  c'est cool
mais quel pont? celui qui est a l'endroit où se trouve le 2ème rouge? ou il y a les chauves souris?
perso, je préfère TBL...meilleure maniabilité je trouve et elle est plus jolie aussi
moi je suis obligée de faire les démo parce que je dois attendre le mois de décembre pour avoir le jeu, chez moi il est trop cher!!  donc je dit a mon cousin de l'acheter pour moi en métropole  mais l'attente est looooongue
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 15:58 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Guenhwyvar a écrit: mais quel pont? celui qui est a l'endroit où se trouve le 2ème rouge? ou il y a les chauves souris? oui en effet 
|
|
|
 |
|
Bridou
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 20:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ben moi je n'y arrive toujours pas j'ai mis la touche roulade sur la touche MAJ droite mais j'arrive pas lara se déplace tout bêtement dans la direction que je lui demande et je me fais croquer. sa fait un moment que j'essais et mes nerfs vont lacher... please I need some help
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 21:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13871 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Bridou a écrit: Ben moi je n'y arrive toujours pas j'ai mis la touche roulade sur la touche MAJ droite mais j'arrive pas lara se déplace tout bêtement dans la direction que je lui demande et je me fais croquer. sa fait un moment que j'essais et mes nerfs vont lacher... please I need some help
La technique du bullet time te sera nécessaire par la suite il faut que tu parviennes à la maîtriser.
Et Ă mes yeux le T-rex est le meilleur ennemi pour l'apprendre
Dès que la séance de combat se lance, tu flingues le T-rex tout en reculant le plus loin possible (ne t'arrête pas de tirer). S'il est trop près tu t'éloignes d'un saut ou d'une roulade.
Lorsque sa jauge de férocité est pleine et que le T-rex charge, le mieux c'est de courir de côté les flingues sortis (tout en restant en face de lui) et d'attendre que le temps ralentisse et que les flèches en bas de l'écran apparaissent. Là , sans cesser de courir sur le côté, tu appuis sur "roulade" et Lara devrait esquiver.
Après, pour réussir le headshot, tu attends que les cibles deviennent rouge pour le blaster.
|
|
|
|
 |
|
Bridou
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2007, 20:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Désolé je 'nai pas pu vous répondre plus tôt car j'avais d'autre occupations, je viens d'essayer la tactques que vous venez de m'expliquer, c'est à dire effectuer la roulade en course et ça fonctionne a merveille, je vous remercie sincèrement de vous être penché sur mon cas.
Bien amicalement,
Bridou.
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2007, 13:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
aie aie aie!!! si le bullet time est super fastoche sur Legend ben c'est pas le cas sur Anniversary!!!
j'ai le meme problème que Bridou: j'arrive pas du tout a faire le bullet time sur ce jeu là .(ps2) j'ai beau essayer a chaque fois mais j'y arrive pas!! et ça m'énerve!!!  c'est la 3èfois que je recommence avec le Trex et ça commence a me gonfler!!!
expliquez moi svp: quand le t rex charge y des touches qui apparaissent a l'écran (roulade +joystick) c'est à ce moment qu'il faut appuyer ces touches? si c'est oui, ben c'es deja fait!!! je fais exactement ça mais lara soit esquive mais se fait piétiner ou mordre, soit elle s'accroupi!! (pourtant je lui ai dit que c'est pas le moment de faire une pause pipi!  )
aidez moi please!! 
|
|
|
|
 |
|
|