|
| Auteur |
Message |
|
hitoshi
|
Sujet du message: La fête Posté: 10 Aoû 2007, 23:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2007, 19:47 Messages: 268 Localisation: chez moi
|
Lara a eter Inviter a une fête avec Musique verre etc...
Un petit teaser de se qu'il vout attend.
http://www.megaupload.com/?d=VT5S51R0
_________________ Commence un Niveaux (Halloween)
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2007, 23:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salut Hitoshi,
Décidément tu ne fais rien comme les autres, tu as déjà un post pour ton niveau, utilise le ou continu en un autre, il y en a tellement ...
Mais que font les modéros ??
Mon lecteur ne prend que la ziq et pas les images ???
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2007, 00:45 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Sans plafond sa fait zarbi quand même ... et son porche qui ne tiens que par l'opération du saint esprit hé hé (d'autres l'ont déjà fait), espèront qu'il ira au bout l'homme hitoshi ! 
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2007, 01:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4803 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut Hitoshi
J'ai trouvé ça en me balladant sur trsearch, si ca peut te servir
@++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
hitoshi
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2007, 10:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ha c'est le premier objet que je cherchais merci Leroy
EDIT:Pour Apofys le porche: http://img451.imageshack.us/my.php?image=fetexx7.jpg
EDIT: Niveaux terminer mais a rajouter quelque piece plus faire la suite ^^
Voulez quelque screen??
modération von croy: les deux messages suivant on été supprimés, marre de te répéter que le double et triple post sont interdit
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2007, 17:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
|
Salutatoi Hitoshi,
Apparemment tu n'a pas régler ton soucis de textures, celles qui sont avec une partie inclinée, sa s'arrange, il y a moyen ! sinon si c'est un travail de mémoire, c'est pas mal ...
Mais sinon quel intérêt a ce niveau ? tu lui a coller une aventure, on devra guincher , s'enivrer ?
La voiture on pourra s'en servir ? bref ce serai cool d'expliquer un peu la trame ou l'aventure, qu'on ai une idée générale ... pour nous donner envie de le tester !
Bonne continuation homme !
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 11:03 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4803 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Attention pour l'orthographe, c'est Somew here.  (Je pense que tu voulais dire " quelque part" )
Si tu veux poster des screens, no problemo, c'ets fait pou! 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
hitoshi
|
Sujet du message: Posté: 04 Oct 2007, 11:24 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
oui en effet mince je vais devoir refaire les script
Ok pour les screens j'en mettrais en début d'aprem-midi
|
|
|
|
 |
|
|