|
|
Derka45
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2007, 13:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
D'accord pas de problème, je comprend les règles, je ne les conteste pas et je n'insiste pas sur la nature illégal des crack nocd par exemple.
Est-ce que tu peux me certifier que modifier le fichier tra.exe a l'aide du programme Texmod est légal ?
Que ce soit pour le rendre nocd ou y changer les tenus quelle qu'elle soit, modifier le contenu originel du fichier tra.exe me semble illégal.
Je reconnais qu'il est plus tolérable (même de la part des programmeurs du jeux) d'accepter la modification de tra.exe pour l'ajout de tenus pour la plupart respectable.
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2007, 13:12 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4647 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
j'ai essayé hier soir cette tenue 'Urban Camouflage
by Mytly '.franchement j'adore joué avec cet outfit je trouve que la personne a fait du super boulot avis perso
http://www.tombraiderhub.com/tran/moddi ... its04.html
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
Dernière édition par pinou le 12 Oct 2007, 18:42, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 12 Oct 2007, 18:56 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
(Pinou, tu me fait rougir  )
C'est vrai qu'il y a de très belles tenue (c'est un peu la seule chsoe que je fait avec TRA , et oui... j'y est trop jouer  )
Faudrait que je mette une de mes idées en place, après tout je n'ai rien fait d'autre qu'un modding pour Natla  (Natla Brune)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 13 Oct 2007, 20:45 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
J'ai également testé Urban Camouflage. C'est une de mes préférée je l'aime beaucoup moi aussi.
Il y a vraiment de belles tenues, les créateurs sont doués 
|
|
|
|
 |
|
|