|
| Auteur |
Message |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 14:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: iloveplasticine@: superbe! j'adore la salle de gym on croirai presque l'originale 
Oui lol presque mais mon niveau n'a presque pas avancer, juste l'extérieur  .
@Jo: vraiment magnifique j'adore !! 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 15:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3739 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
jo a écrit: Peut etre vous manque t il un codec ? 
Peux tu me dire comment remédier à celà , et surtout si c'est possible stp ?
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 06 Oct 2007, 17:06 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 22:29 Messages: 743 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
@Nicolle ,oui Ilove a raison peut etre pas la bonne version de IE ,moi je me sers de mozilla que je trouve tres bien ,voire mieux que IE et plus rapide !
Sinon ne change rien si c'est juste ma video que tu n'arrives pas a voir ,mais que les autres marchent bien
Merci Ilove 
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2007, 20:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Merci vous deux, mais après ce niveau, l'aventure commence j'ai déjà un scénario  (je ne prendrai pas le choux, dès qu'il y a un problème j'irai vous en parler pour le résoudre et bien sur je prendrai mon temps pour créé cette aventure en plus j'ai des truc a apprendre qui font parti de l'aventure comme des flyby ou cutscene  )
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|