|
|
banjerkito
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 17:24 |
|
 |
| Simple Raider |
Inscription: 22 Juin 2007, 17:54 Messages: 22 Localisation: pays basques
|
Leroy a écrit: Est ce que tu t'es bien mis au coin ? Si tu veux envois ma ta save, je te sauvegarderai au prochain checkpoints! 
bonjour leroy
oui je me met bien au coin, j'ai batailler 4 jours  je suis lasse de ne pas y arriver , mĂŞmĂŞ mes enfants y arrive pas, quand a te donner ma save, je ne sais pas faire, j'suis novice en informatique.
je te remercie pour ton aide, bonne fin d'après midi
A+
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 19:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4697 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Re
Je vais t'expliquer comment faire, tu verras c'est simple.
Bon fais comme si tu voulais envoyer un mail, ensuite fais pièce jointe, je te donne le chemin :
Mes documents => Eidos => TRA => profil par defaut => [selctionne ton profil].
Ensuite envois moi Ă mon adresse. ( clique sur email sous mon post )
@++
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
banjerkito
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 19:18 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Leroy a écrit: Re Je vais t'expliquer comment faire, tu verras c'est simple. Bon fais comme si tu voulais envoyer un mail, ensuite fais pièce jointe, je te donne le chemin : Mes documents => Eidos => TRA => profil par defaut => [selctionne ton profil]. Ensuite envois moi à mon adresse. ( clique sur email sous mon post )  @++
houlala c'est du petit négre ça pour moi
faut que je sois sur le jeux??? ou directement depuis ma boite mail ?
me faut-il le jeux ouvert sur l'ordi?
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 19:26 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4697 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Non t'a pas besoin que le jeu soit allumé ni d'etre sur le jeu.
Tout ce passe depusi ton email. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
banjerkito
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 20:52 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Leroy a écrit: Non t'a pas besoin que le jeu soit allumé ni d'etre sur le jeu. Tout ce passe depusi ton email. 
ha oki, ça a l'air plus simple effectivement, par contre on poura faire ça demain samedi, car là je file au taff, je bosse de nuit.
encore merci pour ton aide
A+
|
|
|
|
 |
|
banjerkito
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2007, 21:04 |
|
 |
| Simple Raider |
|
toutatis a écrit: @Bajerkito :
Bon...tu démarre ton ordinateur.; Tu arrive sur ton bureau ; tu " clique " sur démarrer ; une bande déroulante va s'ouvrir ; tu clique mes documents; le dossier s'ouvre et là tu vois un dossier Eidos ; tu clique droit pour l'ouvrir ; tu auras un dossier TR Anniversery ; tu l'ouvre ( clique droit ) et là tu as toutes tes saves avec leur noms.
Peut pas expliquer plus simplement
@+
kikou tatoutis
effectivement il y avais pas plus simple pour trouve ma save , merci beaucoup, ( j'suis moins neuneu que je ne le pensais  )
encore merci a demain
A+
|
|
|
|
 |
|
Alpha.prim
|
Sujet du message: Posté: 30 Juin 2007, 13:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
j'ai eu le meme probleme : pour réussir le saut, il faut désactivé toutes les options de la configuration, apres lara s'accrochera mal , mais elle s'acrochera
|
|
|
|
 |
|
banjerkito
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2007, 08:14 |
|
 |
| Simple Raider |
|
kikou
moi j'ai changer ma carte graphique, et j'ai reussi a passer sur la corniche sans souci
merci pour vos bon tuyau
A+
|
|
|
|
 |
|
sidimidou
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2007, 12:02 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
un truc qui qui marche, reduiser votre resolution et annuler les effets , le nombre de pixels se reduit et la distance aussi, dans la configuration du jeu
|
|
|
|
 |
|
ViAxxx
|
Sujet du message: Problème du saut à coté de la piscine Posté: 10 Juil 2007, 16:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
J'ai essayé une bonne 50 de fois après j'ai lu sur le forum et j'ai réussi en enlevant uniquement l'anticrénelage (passage de 2x à sans).
Voilà si ça peut aidé à passer le saut sans utiliser la résolution graphique la plus basse...
|
|
|
|
 |
|
LJonat93
|
Sujet du message: Posté: 24 Oct 2007, 07:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Salut,
J'ai trouvé la solution a ton probléme:
va dans le menu pause,option,mode affichage et met la largeur a 800 et la hauteur a 600.
Puis essaye de joer sa nira plus au ralenti donc lara sacrocha
Tu peux étre sur de ma soluce car sa me faisais le méme probléme.
Bye
|
|
|
|
 |
|
grumly206
|
Sujet du message: Re: Niveau 2 - La cité de Vilcabamba Posté: 10 Mar 2008, 16:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ou se trouve dans ce niveau le bonus a crayonner ??? je finis le niveau comme sur la soluce et il me manque 1 bonus je ne sais pus le nom... dsl mais c'est un truc a crayonner
|
|
|
|
 |
|
|