|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2007, 00:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4655 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
En dessous de la grille, tu as des carré ou au centre il y a ecris "climb" (vert foncé les bouton) .
La disposition des 4 bouton climb n'est pas du au hasard. Si tu vexu un echelle orienté au nord, tu clique sur le carré climb du haut.
Pour l'ouest à gauche, pour l'est à droite et au sud en bas.
Selectionne bien sur avant le sol de ta pièce ou tu desire mettre l'echelle et ensuite vois ton orientation que tu veux. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 03 Nov 2007, 01:43 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatous,
Ne pas oublier de reporter les murs a grimper sur les salles dessus et dessous si c'était une disposition à envisager, sinon les "climbables" ne fonctionnerais pas !
Baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 07 Nov 2007, 19:37 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Davidtro,
Petite note intéressante même si chez moi cela ne fonctionne pas comme cela dans les empilages de mes salles ...
Un cas en particulier : lorsque tu crée un promontoire sur le passage du climb, il faut donc refaire le dit climb
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|