|
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 19:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 14:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
salut salut!
j'aimerais juste avoir une petite précision: les reliques sont des objects à trouver absolument afin de continuer le jeu tandis que les artafacts sont des objets bonus?
on est donc obligés de trouver les reliques mais elle sont plus façiles à débusquer que les artefacts... 
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 20:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 14:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
merci a vous 2
donc, les objets tels que l'œil de Horus, le sceau d'Anubis, etc ne sont ni des reliques, ni des artefacts?(qui sont eux, des objets bonus)
dans ce cas là , comment savoir combien d'ojets de cette sorte (sceau etc) doit-on récupérer?
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2007, 13:43 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
heu...
pour ça il faut chercher un peu. C'est le but du jeu
tu sais dans certains niveaux perso, on galère " sec " pour progresser dans le jeu.
Moi , un soir j'étais bloqué sur un niveau perso . J'ai cherché en vain une issue. Pour en finir il fallait " traverser un mur " pour trouver un levier.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|