|
| Auteur |
Message |
|
wushutao
|
Sujet du message: Posté: 15 Juin 2007, 05:56 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2007, 20:38 Messages: 51 Localisation: Libourne
|
Glenwind a écrit: Moi ca fait 9 ans que je fait du Judo ( je suis ceinture bleu, j'ai fait une année de plus pour la verte ^^) et je fait du Jujitsu (pas sur de l'orthographe), depuis 3 ans.
C’est pas mal. Je te souhaite bonne continuation, et tu penses pratiquer un autre art japonais par la suite ?
Amicalement,
_________________ La chose la plus molle au monde se précipite sur la chose la plus dur au monde
Rien au monde n'est plus mou ni faible que l'eau; mais lorsqu'elle se jette sur ce qui est fort et dur, rien ne peut la combattre. (Lao Tse)
|
|
|
|
 |
|
wushutao
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2007, 07:46 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 02 Juin 2007, 20:38 Messages: 51 Localisation: Libourne
|
jarod a écrit: 2 ans de kung fu, 4 ans de karaté shidokan et 2 ans de boxe thai, aujourd'hui je joue au foot ça fait moins mal 
Tu as pratiqué quel style de Wushu pendant tes deux ans ?
_________________ La chose la plus molle au monde se précipite sur la chose la plus dur au monde
Rien au monde n'est plus mou ni faible que l'eau; mais lorsqu'elle se jette sur ce qui est fort et dur, rien ne peut la combattre. (Lao Tse)
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 00:21 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Ca s'écrit comme ça ?
Moi comme art martial je faisais du judo, mais c'était y a trèèèèès longtemps. 
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 23:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 17:40 Messages: 1914 Age: 17 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: C'est quoi ce sport la Nico?
Ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taekwondo
@ Guillaume : Merci pour la rectification du mot 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 04 Nov 2007, 23:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Oui et nous avons eu un triple champion du monde francais de ce sport .
Son site
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|