|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 25 Aoû 2007, 17:44 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Je ne sais pa spourquoi, j'ai des doutes...
A la limite le fait que Lara soit l'arrière arrière arrière arrière arrière arrière ...(20 minute splus tard) arrière arrière petite fille d'Arthur est possible. (En y songeant c'est aussi prévisible que le retour de Natla  )
Cependant je pense qu'Amanda ne vas plus avoir une importance sénaristique immense... Enfin c'est ce que je pense... je peut me tromper
Après il faudras voir de quelle version exact nos ami senarisque vont utiliser... Car Arthur c'est comme les feux de l'amour, c'ets toujour un peu la même mais avec plein de petite différences...
Avalon, je verais bien quelque chose de surprenant, comme l'Atlantide de TR1... totalement à l'opposée de ce à quoi on peut s'attendre.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 28 Aoû 2007, 19:17 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Bon voilà je suis de plus en plus certaine que cette trilogie est liée à TRA.
Tout d'abord parce qu'en faisant des recherches sur Avalon je viens de tomber sur ça :
Citation: Cycle de Pendragon Tome I : Taliesin, de Stephen Lawhead. Stephen Lawhead a réinterprété différemment l'histoire de l'Atlantide et l'expose ainsi : L'Atlantide aurait été un groupement d'Îles, à l'Est, surnommé Les Îles des Immortels ou Avalon. Formé de neuf grands royaumes, dont le neuvième, régi par le Grand Roi, devait règner sur tous les autres. Ainsi commence l'histoire de Charis, Princesse d'Atlantide, fille du Roi Avallach, qui, grâce à Throm, un prophète, prévoira la catastrophe et parviendra à sauver quelques-uns de siens et à les emmener sur l'Île de Bretagne, et y fondera un nouveau royaume, sur cette terre hostile qui malgré tout deviendra la leur. Charis trouvera un jeune prince de Bretagne, Taliesin ap Elphin, avec qui elle mettra au monde l'Enchanteur que nous connaissons tous, Merlin l'Enchanteur, le Merlin qui rentrera dans la Légende arthurienne. Taliesin mourra d'une flèche barbare, et Charis, quant à elle, deviendra celle que nous connaissons sous le nom de la Fée Viviane, ou la Dame du Lac. Citation: Dans ce cas, cette localisation correspondrait également à celle de l'île mythique d'Avalon dont le souvenir est conservé par la tradition celtique (ils pensent que c'est en Irlande Avalon).
Ensuite dans TRA il reste des mystères. L'île perdue de TRA n'est qu'un vestige de l'Atlantide. Et Natla est supposée être immortelle...
Un autre truc que je me demande. TRA a t-il été fait uniquement pour fêter les 10ans de Lara ou c'était une amorce pour TR8 d'où le fait que le jeu soit sortie entre TRL et TR8 ?
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2007, 20:13 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7521 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
|
Clara Soft a écrit: Bon voilà je suis de plus en plus certaine que cette trilogie est liée à TRA. Tout d'abord parce qu'en faisant des recherches sur Avalon je viens de tomber sur ça : Citation: Cycle de Pendragon Tome I : Taliesin, de Stephen Lawhead. Stephen Lawhead a réinterprété différemment l'histoire de l'Atlantide et l'expose ainsi : L'Atlantide aurait été un groupement d'Îles, à l'Est, surnommé Les Îles des Immortels ou Avalon. Formé de neuf grands royaumes, dont le neuvième, régi par le Grand Roi, devait règner sur tous les autres. Ainsi commence l'histoire de Charis, Princesse d'Atlantide, fille du Roi Avallach, qui, grâce à Throm, un prophète, prévoira la catastrophe et parviendra à sauver quelques-uns de siens et à les emmener sur l'Île de Bretagne, et y fondera un nouveau royaume, sur cette terre hostile qui malgré tout deviendra la leur. Charis trouvera un jeune prince de Bretagne, Taliesin ap Elphin, avec qui elle mettra au monde l'Enchanteur que nous connaissons tous, Merlin l'Enchanteur, le Merlin qui rentrera dans la Légende arthurienne. Taliesin mourra d'une flèche barbare, et Charis, quant à elle, deviendra celle que nous connaissons sous le nom de la Fée Viviane, ou la Dame du Lac. Citation: Dans ce cas, cette localisation correspondrait également à celle de l'île mythique d'Avalon dont le souvenir est conservé par la tradition celtique (ils pensent que c'est en Irlande Avalon). Ensuite dans TRA il reste des mystères. L'île perdue de TRA n'est qu'un vestige de l'Atlantide. Et Natla est supposée être immortelle... Un autre truc que je me demande. TRA a t-il été fait uniquement pour fêter les 10ans de Lara ou c'était une amorce pour TR8 d'où le fait que le jeu soit sortie entre TRL et TR8 ?
effectivement
n'empeche que j'aimerai bien que un trolien arrive a découvrire ce qui se passera exactement 
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 05 Nov 2007, 20:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
L'histoire de TR8 me laisse assez perplexe
Je pense qu'un retour de Maman Croft est quasi impossible, car Lara qui rentre avec Maman c'est plus Lara Croft. Lara est orpheline et le restera. Mais après Lara qui fait tout ce chemin pour finalement pas retrouvé sa mère c'est un peu bête
C'est pour ça que je préfère ne rien m'imaginez pour ne pas être déçu.
PS : Je pense comme la plupart de vous que le retour de Miss Natla est plus que propable ! 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Nov 2007, 22:59 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Guillaume a écrit: n'empeche que j'aimerai bien que un trolien arrive a découvrire ce qui se passera exactement  le scénario c'est mieux de le découvrir avec le jeu Jason a écrit: Lara qui rentre avec Maman c'est plus Lara Croft. Lara est orpheline et le restera. Mais après Lara qui fait tout ce chemin pour finalement pas retrouvé sa mère c'est un peu bête J'ai du mal de la voir rentrer avec sa mère, moi aussi. Mais peut être que sa mère ne voudra pas rentrer, ou ne pourra pas, ou en sera empêchée...
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 07 Nov 2007, 15:16 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
TonyX a écrit: il y a quelques temps et j'ai egalement pu voir que l'Atlantide etait liée en plusieurs points a Avalon.
Interessant... Le retour de Natla est très propable. Elle résiste a la lave mais serait morte sous une colonne... Je n'y crois pas.
J'pense qu'on aura le droit a son retour dans TR8 avec une alliance Amanda/Natla contre Lara (comme elles ont le même but, détruire Lara). Sa pourrait être une idée interessante 
|
|
|
|
 |
|
|