|
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2007, 21:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Franc Tireur a écrit: Salut Diaz ! Salut tout le monde !
J'aimerais qu'il soit très intéractif, pouvoir allumer les lumières, la radio, mettre des remous dans la piscine, mettre la télé en marche, etc.
Coucou.
La télé en marche ça serait à voir.  J'ai bien aimé qu'il y ait une radio dans le manoir de TRA mais je voudrais bien que la musique marche quand nous nous baladions un peu dans le manoir.
J'aimerais bien aussi qu'il y ait la salle d'entraînement mais dehors.
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 10 Nov 2007, 22:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 879 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Franc Tireur a écrit: Salut Diaz ! Salut tout le monde !
J'aimerais qu'il soit très intéractif, pouvoir allumer les lumières, la radio, mettre des remous dans la piscine, mettre la télé en marche, etc.
lol lara déteste la tv!! J'aimerai aussi que lorsque l'on tir sur les objets comme les tables elle se casse (un peu comme les murs dans RED faction)
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 11 Nov 2007, 00:07 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Jojo a écrit: @ Leroy et Franc-Tireur : Très bonnes vos idées. 
Merci. 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 11 Nov 2007, 00:54 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1905 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
1. pouvoir passer par sa télé pour que nous, en tant que joueurs: on puisse y visioner les bandes annonce de tout les jeux + des deux films
2. réintégrer sa salle à trophés
3. avoir un niveau entier dans le manoir (comme à la fin du N°2)
4. avoir accé à son garage et sa cuisine (bein ouais, on ne la jamais revue depuis le N° 2)
5. avoir également accé à son arumurerie (...et sa salle de bain). et pourquoi pas à ses wc (bein ouais, elle met pas des couches non plus; elle fait jamais de pause pissou lol). j'accéderais bien à son grenier mais en même temps qu'estce qu'on s'en tape lool
6. si je vois autre chose: je vous fait signe 
|
|
 |
|
|