|
| Auteur |
Message |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: l'utilisation du grappin Posté: 20 Nov 2007, 18:50 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Bonjour j'aimerai savoir comment faire fonctionner le grappin de TR5 svp.
Je sais l'importer dans mon wads mais après je sais pas trop, si le grappin ne va pas être considérer comme une arme, si on peux tirer avec ou sans viseur et comment faire pour que lorsque le viseur passe sur une zone le videur deviens vert et lorsque l'on tire une corde apparait comment en clair comme faire pour utiliser le grappin?... 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2007, 21:37 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4694 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Je pense pas que ce soit possible de faire en sorte que le curseur change...  Je pense que le grappin tu devras le mettre dans le slot crossbow et son utilisation sera comme une arme en tant que tel  Jvois aps trop de solution pour ca, meme avec TREP.
Par contre, c largment possible de faire comme TR5, apparaitre des cordes ect... Il te faut un shatter invisible que tu placera au plafond. ( le mieux est que le shatter se trouve sur tout le carré du plafond comme ca pas de probleme. Ensuite met un heavy for rope. 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2007, 22:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Ilove P,
J'ai jouer un niveau perso il y a quelques temps ou le créateur réutilisais ce grappin, maintenant je ne me rappelle plus lequel et surtout si il avais un curseur tel que celui de TR5 mais l'illusion étais parfaite et les cordes utilisables !
baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 20 Nov 2007, 23:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4694 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Ilove Plasticine a écrit: Sinon Apofyse je crois que tu parle d'un niveau "The last Saga" mais je n'en suis pas sur  Encore merci!!  tcho!
Oui, ilk me semble aussi que c'est dans ce niveau là . A voir 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 21 Nov 2007, 13:16 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Ilove P,
Nan te suffit de regarder la soluce de "The last Saga de Tomo" écrite par Leeloo sur TRO (il y est cité)
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 22 Nov 2007, 09:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
oui il est visible pour l'instant et lorsque je tire aucun effet  c'est heavy for rope et le shatter sur le même carré?
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
|