Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 05 Déc 2008, 00:21


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 26 DĂ©c 2006, 15:59 
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 11241
Localisation: nancy
Sexe: Homme

Hors ligne
explication donnée par laura croft

laura croft a écrit:
Tu dois monter sur le tuyau, arrivé à l'endroit où la scie a coupée le conduit, tu fais action pour que Lara s'accroche, tu lâche, tu rattrapes vite fait et hop
tu vois c'etait bien noté ,n'hesite pas a parcourir les page des topics pour trouver des solutions


EDIT topic fusionnénono

_________________
Imagechef-modérateur [TRO] http://www.tro-online.com

"TRA magnifique, mais que nous reserve Cristal pour la suite"


 Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message: Strahov coincĂ© aux caisses
MessagePostĂ©: 22 FĂ©v 2007, 12:31 
Simple Raider
Simple Raider
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 29 AoĂ» 2006, 17:14
Messages: 32

Hors ligne
Je suis coincé aux caisses qu'il faut déplacer pour s'accrocher en haut j'ai beau suivre la soluce et en essayant par moi même un moment donné les caisses déplacables le sont plus (genre étape 5 de la soluce de de tro-online) merci de m'aider !!
Depuis le début je coince à cause des problème de maniabilité de Lara j'espère que c'est ça....


 Profil  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 22 FĂ©v 2007, 16:34 
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16
Messages: 11241
Localisation: nancy
Sexe: Homme

Hors ligne
si c'est ce que je pense ,quand tu deplces les caisses ,Lara doit acquerir de la force et a ce moment a l'oposé d'ou tu es il y a 2 autres caisses qui faut bouger pour atteindre la manivelle qui te permet d'eteindreles jets de vapeur :wink:

_________________
Imagechef-modérateur [TRO] http://www.tro-online.com

"TRA magnifique, mais que nous reserve Cristal pour la suite"


 Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 23 Nov 2007, 15:19 
Simple Raider
Simple Raider
Inscription: 02 Avr 2007, 17:24
Messages: 25

Hors ligne
salut, ouf, j'ai lu les 8 pages de forum, et on répéte toujours la même chose...

1) pour le casse tĂŞte des caisse rdv Ă  la solution http://www.tro-online.com/tr6-solution-part5.html

2) pour les gaz mortel au sommet des caisses il y a une vanne a fermer. lorsque la dernière caisse est placée Lara est plus forte, elle peut alors aller déplacer les deux caisses empilées qui sont près du couloir plein de laser, elle les tire sous un système d'aération monte dessus et ferme la vanne.

3) je conseille de tuer les 2 chiens Ă  travers le grillage^^

4) pour passer le grillage s'accrocher à la barre au plafond, puis apuyer sur la touche s'accroupir (touche 1 sur PC) elle lévera les jambes.

5) une fois le tuyaux d'aération coupé, monter sur le rail depuis la plateforme de contrôle, sauter sur le conduit allé jusqu'au trou que vous venez de faire. Là ça bogue. Lara descend (touche control) mais refuse de se rattrapper la deuxième fois. il faut pour cela que lara suspendu se déplace à sa droite, se lache et là elle se rattrapera (touche control) ensuite revenir au milieu du conduit et monter dedans (fléche haut)

6) pour sortir à l'autre bout bah faut espérer qu'elle sera motivée c'est un probleme pour Kurtis également un peu plus loin dans le jeu^^

7) après la cinématique, vous arrivez au bout des conduit, vous voyez un garde qui fait sa ronde. je descend, je dégaine et la grosse panique Lara vise la Bonbonne de gaz derrière un rouleau de gaine électrique, et j'me fais descendre. la solution c'est d'attendre que le garde soit dans la deuxième partie de la salle descendre et ne pas dégainer, aller dans cette deuxième partie et dégainer, là en principe elle vise le mec.

8) dans la salle de controle coupez le courant pour enlever les rayon bleu infranchissables. Pour faire sauter les mines tirez sur la bonbonne et le rouleau les fera sauter (toute sauf une donc rester sur la droite) lĂ  il suffit de ramper sous les lasers.

VoilĂ  je crois avoir tout dit n'oubliez pas de faire un tour dans la cellule du journaliste et au fond de la salle de controle.


 Profil  
Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
phpBB skin developed by: John Olson
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz
phpBB SEO