|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2007, 17:56 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Personnellement je me sers uniquement d'internet pour communiquer avec de personnes humaines (ce que je ne peut pas trop faire dans la vrai actuellement).
C'est la seule chose qui m'offre une vie sociale en ce moment, et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer plus d'un mois ou deux , je l'avoue  Même je commence à m'en lasser de plus en plus il ets vrai.
Mais même si j'avais si j'avais une vie sociale plus normale , je n'abandonerais pas le net pour autant, c'est un exelent outil dans la vie courante (qui n'est pas ravi de voir arriver un DVD ou un jeu directement dans la boite aux lettres ?  Ou de pouvoir avoir des conversation audio ou video gratuitement ?)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2007, 18:57 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11220 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
Franc Tireur a écrit: Le_Fan a écrit: Je ne suis pas sur que toi et moi on serait parlé un jour si le web n'existait pas.  C'est de la correspondance moderne 
Et le signe incontestable que j'ai raison. 
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2007, 19:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Franc Tireur a écrit: C'est ce que je dis, internet divise plus les gens que les rapprochers. Tout le monde se cloue derrière un écran au lieu de se parler...
je ne suis pas sur que j'aurai rencontre cette fomidable clara si internet n'existerai pas 
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2007, 20:59 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14036 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: Franc Tireur a écrit: C'est ce que je dis, internet divise plus les gens que les rapprochers. Tout le monde se cloue derrière un écran au lieu de se parler... je ne suis pas sur que j'aurai rencontre cette fomidable clara si internet n'existerai pas 
Tu aurais peut être rencontré des personnes plus interessantes et aurait plus d'amis
Je suis de l'avis de Franc-Tireur.
Pour ma part je suis sur le pc soit pour le forum soit pour bosser. Pour le reste j'y accorde très peu de temps
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Nov 2007, 21:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7661 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: GUILLAUMEdu44 a écrit: Franc Tireur a écrit: C'est ce que je dis, internet divise plus les gens que les rapprochers. Tout le monde se cloue derrière un écran au lieu de se parler... je ne suis pas sur que j'aurai rencontre cette fomidable clara si internet n'existerai pas  Tu aurais peut être rencontré des personnes plus interessantes et aurait plus d'amis Je suis de l'avis de Franc-Tireur. Pour ma part je suis sur le pc soit pour le forum soit pour bosser. Pour le reste j'y accorde très peu de temps
hum t'a le droit de le pense amis personnellement je n'en suis pas persuader 
|
 |
|
Franc Tireur
|
Sujet du message: Posté: 23 Nov 2007, 21:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Avr 2004, 18:10 Messages: 218 Localisation: Rhône-Alpes (69)
|
Selkie Louve a écrit: superficiel? je ne crois pas...internet quand on regarde bien c'est un outil formidable qui offrent des ressources inépuisables permet de discuter très facilement avec des gens ayant les mèmes centres d'intérèt, ou tout simplement de débattre tout aussi facilement sur tel ou tel sujet ...bref il faut reconnaitre que ça offre des opportunités qu'on auraient jamais eu dans la vie réelle...après c'est sur qu'il ne faut pas sombrer dans l'indépendance et savoir bien faire la disctinction entre le réel et le virtuel... c'est le revers de la médaille 
Oui, mais le virtuel est bien plus intéressant car c'est du virtuel. Ca se banalise donc on peut sombrer facilement. C'est ce que je dénonce. 
_________________ L'amour pour Epée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber.
|
|
|
|
 |
|
|