|
| Auteur |
Message |
|
Nicolle
|
Sujet du message: Posté: 07 Nov 2007, 18:10 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 09 Nov 2006, 13:38 Messages: 3741 Localisation: Dans la nature à la croisée des mondes Sexe: Femme
|
Je n'ai pas vu la vidéo, mais j'imagine aisément l'horreur de ces massacres, alors moi aussi j'ai signé cette pétition.
Il est vrai que celà ne servira probablement à rien, mais on peut toujours y croire, çà ne coute rien de le faire. Si tout le monde pense la même chose et ne fait rien, il est certain que là rien ne bougera. Sans compter qu'il n'y pas que les dauphins qui sont victimes de ces massacres, beaucoup d'autres animaux sont concernés par ce fléau.
C'est une très belle initiative Steven, ce topic 
Dernière édition par Nicolle le 07 Nov 2007, 19:58, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 07 Nov 2007, 19:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 14:13 Messages: 1636 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
Merci à tous, pas de soucis pour la vidéo Nono!
J'espere seulement que d'autre membre signeront!
Cetes ca ne servira peut ĂŞtre Ă rien, mais c'est pas une bonne escuse, c'est gratuit et prend 5 minutes! 
|
 |
|
medievil
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2007, 19:45 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 14 Mai 2005, 20:25 Messages: 4590 Localisation: Au fond des abysses..... Sexe: Homme
|
J'ai signé également,mais c'est hélas en vain ! !
N'oublions pas le massacre des baleines,malgrés l'interdiction,le traffic de l'ivoire avec les éléphants,et,surtout l'atrocité sur les bébés phoques....
La pèche au requin avec comme appà t des chiens vivants........... 
|
 |
|
|