|
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2007, 19:28 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2676 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
Moi, j'veux retrouver les jardins, la piscine, la bibliothèque, la chambre, la salle des trophées avec plus de passages secrets !
Mais la "salle" informatique de Zip ailleurs...c'est pas très joli...
Et avec, en plus des autres salles : la cuisine, le grenier (comme TR2-3) !
Et enfin (lol) : l'heure qui change, ex :
- il est 21h30 --> il fait nuit.
- il est 8h00 --> jour.
Avec parfois de la pluie, parfois non...
Voila c'est tout c'que j'veux !
^^
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 24 Nov 2007, 22:56 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
Pour le temps ça serait pas mal
En plus du grenier j'aimerai bien qu'il y ait une cave (avec des grands crus  ) et un passage secret derrière une rangée de bouteilles avec un sous-terrain débouchant sur l'extérieur (pourquoi pas dans les ruines d'une petite chapelle dans le jardin comme dans Arsène Lupin ^^)
|
|
|
|
 |
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2007, 02:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 15:02 Messages: 206 Localisation: Québec Age: 13 Sexe: Homme
|
Hélas, je n'ai pas connu les manoirs de TR2 et 3 mais ils ont l'air magnifiques!
Qu'est-ce que je veux surtout pour le Manoir des Croft c'est qu'il soit plus grand et une plus grande durée de vie.
Mais la chose que je veux avant tout tout tout est de pouvoir aller dans le jardin! Et aussi retrouver des pièces exclusives, sa cuisine, etc.
J'ai regardé une vidéo du manoir de TR3 et wow! La chambre froide, le VTT dans le jardin!
Je veux un manoir digne de TR3! 
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2007, 09:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Felcool a écrit: le VTT dans le jardin!
C'est un quad 
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 26 Nov 2007, 16:59 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10089 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: Moi, j'veux retrouver les jardins, la piscine, la bibliothèque, la chambre, la salle des trophées avec plus de passages secrets ! Mais la "salle" informatique de Zip ailleurs...c'est pas très joli... Et avec, en plus des autres salles : la cuisine, le grenier (comme TR2-3) ! Et enfin (lol) : l'heure qui change, ex : - il est 21h30 --> il fait nuit. - il est 8h00 --> jour. Avec parfois de la pluie, parfois non... Voila c'est tout c'que j'veux ! ^^
Difficile d'ĂŞtre plus exigeant.
Une salle de tir et d'entraînement serait bien aussi non? 
|
 |
|
|