|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 18:23 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Sosoleil a écrit: Ma carte graphique c nvidia 440
Et voila....J'en m'en doutait que tu avait une Ndivia .
Bon je suis au boulot et je pars dans 10 minutes
je te répond ce soir .
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Franc Tireur
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 19:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 11 Avr 2004, 18:10 Messages: 218 Localisation: Rhône-Alpes (69)
|
Sosoleil a écrit: Merci Toutatis a ce soir ! Euh ya un bleme ma carte ?
Sans vouloir couper l'herbe sous le pied de Toutatis, la carte graphique est souvent la cause et Nvidia à ses lacunes. Enfin, bon il t'expliquera sans doute mieux que moi. 
_________________ L'amour pour Epée, l'humour pour bouclier. Bernard Werber.
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 22:32 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
sosoleil :
1 - mets a jour ta carte graphique
2 - télécharge le patch correctif ici
tiens moi au courant
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2007, 22:48 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Sosoleil a écrit: Merci je vais telecharger tous les patch mais j'ai essayer de chercher je ne sais pas ou installer les mise a jour graphique
Non, Non.....il faut télécharger le dernier patch !!!!
pour les mise a jour , va sur le site du fabricant Ndivia et cherche le n° de série de ta carte .
On dérive drolement vers un probleme technique de AOD . je dois rendre l'ordinateur a ma femme dans quelques secondes . Je ferais le nécessaire demain pour déplacer les posts .
|
|
|
|
 |
|
007007
|
Sujet du message: impossible d'installer : cd2 incorrect Posté: 08 Juin 2008, 09:14 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut,
je me suis procuré du jeu tomb raider 6 ange des tenebres d'un ami mais impossible de l'installer : je mets le cd1 et je lance le "Launcher" > installation complete > mais à 50% d'installtion il me demande de mettre le cd2, c'est ce que j'ai fait mais j'ai un message d'erreur :
le cd2 est incorrect ....
que dois je faire svp ? je suis allez voir le contenu du cd2 et j'ai remarqué qu'il n y'a pas un launcher ni un setup, seulement des dossiers et des fichiers rar ....
merci d'avance
Nouveau topic fusionné avec celui-ci lis bien les différents topics 007007 tu trouveras peut-être ton bonheur toutatis
|
|
|
|
 |
|
007007
|
Sujet du message: Re: probleme d'installation TRADT Posté: 08 Juin 2008, 22:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
toutatis a écrit: Dans ton cd2 tu l'ouvre et tu verras un dossier " DIRECTX9 " , le dossier setup est a l'interieur .
@+ désolé pour le post, et merci pour la réponse concernant le setup est ce que c'est celui du jeu ou celui du directx ? car moi dans le cd2 je n'ai que des dossiers pas de fichiers exe donc je pense que l'installation echoue à cause de ça ...
|
|
|
|
 |
|
|