|
| Auteur |
Message |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Lara Start Position Posté: 21 Sep 2003, 17:37 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2950 Localisation: Fhloston Paradise
|
Désolée, je n'"ai pas trouvé de topic, mais si yen a deja un, vou pourrez couper-coller... ;)
Voilà , je ne peux pas aller + loin là sans savoir comment on utilise exactement le Lara St position:
Dans le manuel, ils disent d'assigner une même valeur aux finish et start position
Où est ce qu'on tape la valeur etc...
Par exemple, je veux que tel carré A du niveau 1 envoie à tel carré A du niveau 2 >>> comment je fais ?
Mais j'aimerais aussi savoir si je peux connecter les deux levels à deux endroits differents... Carré B du niveau 1 mènerait à carré B du niveau 2... (autre salle quoi)
Et si carré C du niveau 1 peut aussi mener à un carré C du niveau 3 ...
Confert le dessin ICI
VoilÃ
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2003, 18:38 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4669 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
bon dans le niveau 1 lorsque tu met un trigger for finish tu mettra dans le champ Timer un chiffre que tu veux donc "1" , (le mieu c'est de commencer par 1).
ensuite dans le niveau 2 met le Lara start pos ou tu veux et dans le menu ocb tape 1
lorsque tu quittera le niv1 il se dirgera vers le lara start pos du niv 2
pareil pour le reste
du niv 2 au niv 3, tu fera pareil sauf quil faudra changer le champ timer ainsi que l'ocb du nouveau Lara start pos
voila j'espere que ty arrivera 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2003, 19:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
C'est dans le champs Timer qu'il fallait mettre les nb ???
Ils auraient pu préciser dans le manuel quand même !
Bon, bin je vais faire des essais hein
C ch*** qu'il faille sans arret recompiler à chaque changements...
Merci, je vous tiens au courant...
Mon niv 1 est fini, reste plus qu'a positionner les flyby de générique et à mettre quelques wave d'ambiance ;)
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 10:00 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
BON, vous avez déjà jouer à TR à la première personne ???
Paske moi oui
Mon niveau 2, je ne vois même pas Lara, je suis MOI en 3D dedans lol...
J'ai juste mis le LSP, il faut mettre une Lara aussi, ou bien est-ce que celle du niveau 1 suffit ?
Pasque quand je mets Lara aussi dans le level 2, bin c'est normal quoi... faut une Lara par niveau c'est ça ?
Biz
|
|
 |
|
Patricia
|
Sujet du message: Posté: 17 Avr 2004, 17:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 22 Juil 2003, 17:41 Messages: 508 Localisation: Leipzig, Allemagne
|
|
salut ;)
Je me permets d'ajouter ma tartine à ce sujet parce que j'ai aussi des problèmes de connexion entre 2 niveaux.
J'ai splitté une partie de mon niveau et le passage de la première à la seconde partie (et vice-versa) doit se faire dans un couloir.
Je rencontre 3 problèmes:
- le passage du niveau 1 au 2 se fait sans problème, l'inverse ne fonctionne pas (retour à windows). Voila comment j'ai configuré la chose:
* niv 1: trigger FINISH 2/ timer: 1 + LSP (retour au niv 1): OCB 2 . Le trigger et le LSP ne sont pas sur le même carré
* niv 2: LSP: OCB 1+ Lara sur le même carré, puis sur un autre carré: trigger FINISH 1/timer: 2
- au chargement du niveau 2 Lara est à l'envers, c'est à dire qu'au lieu d'être face à l'entrée du couloir elle est face à la sortie et c'est gênant. J'ai essayé de l'orienter différemment mais rien n'y fait, je ne comprends pas pourquoi. L'orientation du cône du LSP y est pour quelque chose?
EDIT: bon ça y est ça marche, il faut en effet orienter le cône du LSP différemment
- J'ai collé les 2 niveaux à la suite dans le script, le problème c'est qu'en faisant 'nouvelle partie' on a le choix entre niveau 1 et 2 et si on choisit le second, ça marche! Comment faire pour que le joueur ne puisse pas démarrer direct par le seconde partie?
Merci d'avance pour votre aide! 
|
|
|
|
 |
|
|