|
| Auteur |
Message |
|
Nono56
|
Sujet du message: save de la pyramide Posté: 06 Déc 2007, 19:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Franc Tireur a écrit: Bonjour nono56, Je t'invite à te rendre à ce topic pour les demandes de sauvegardes. http://www.tro-online.com/forums/viewpo ... tml#345970
j'ai vu mais pas de sauvegardes de la pyramide dans ce post ! d'où ma demande de save de la pyramide, où je suis coincé, comme un taceau dans la vase !
help !
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2007, 23:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
pathi a écrit: .
ps desolé pour toute mais faute
c'est peu de le dire
Bon je vois a peu près ou tu es , renvoi moi une save et je te mets lara dans le droit chemin.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
pathi
|
Sujet du message: Posté: 06 Déc 2007, 23:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
pour la save je sais pas comment faire, mais g trouvé le truc en regardant un peut mieux le forum ou plus tot la video de c parcour le probleme c que je n arrive pas a faire decsendre cette porte on dirais quil y a un bug bizar
je vais voir pour la save
ce bon je suis arrivé ça venais d un movais angle du grappin en faite le grappin acripé le milieu de la porte bizar mais bon apres une centaine de tentative je suis arrivé a l ouvrir merci d avoir voulu m aidé sympas a plus
encor dsl pour les faute bye bye
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 07 Déc 2007, 20:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4120 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Hook65310
donne moi ton adresse mail, je t'enverrais ma save avec lara ayant fini l'ascension . ( le prochain ennemi vaut le détour  )
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
brunog
|
Sujet du message: sauvegarde des centaures je fais quoi? Posté: 12 Déc 2007, 05:12 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
la sauvegarde des centaures est sur mon bureau mais je ne sais pas quoi faire avec.j'ai essaye beaucoup de choses,rien ne se passe.svp que dois-je faire.pas tres fort en informatique.
merci
note de modération (Hitsumei): j'ai déplacé ton topic au bon endroit. 
|
|
|
|
 |
|
brunog
|
Sujet du message: Posté: 12 Déc 2007, 16:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci c'est fait j'ai reussi vraiment merci pas moyen d'avoir ces 2 maudits centaures.je vais continuer le jeu.merci encore
|
|
|
|
 |
|
Nono56
|
Sujet du message: Posté: 13 Déc 2007, 18:34 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
roxy a écrit: bonjour bonjour voila pour etre originale je suis bloquée..a la pyramide a l'etage avec les trois barres et j'en ai un peu marre de faire plouf dans la lave^^ donc est ce que quelqu'un aurait quelques pitites minutes pour que je lui envoie ma save afin qu'il me passe ce passage?merci d'avance
je suis dans ton cas et j'attends de l'aide, mais comme soeur anne je ne vois rien venir ! si un joueur généreux pouvait nous aider ! ma reconnaissance serait éternelle !  comme cadeau de Noël ??
|
|
|
|
 |
|
|