|
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2007, 20:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1777 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Clara Soft a écrit: je joue au clavier et la maniabilité m'a posé aucun soucis
idem 
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2007, 20:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4696 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
hook65310 a écrit: Bon et ben je vais étudier cette possibilité et recommencer l'aventure... Xbox 360 pour Pc ? ou d'autres modèles ? J'ai une Saitek P2500 que je n'ai jamais installé parce que depuis TR1, Half Life, ou autres, je n'en sentais pas le besoin. Mais là je demande trop d'aide. Merci pour vos réponses et votre aide.
Oui tu peux joeur avec dautre modele de manette, meme avec la Saitek p2500, enfin ej pense  . Essaye en cas
@Clara: Mdr, faudra que j'essaye avec le clavier un de ces 4, mon frere squatte la manette avec PES 2008  Mais la dexterité c pas mon fort à c eniveau là 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
didierh
|
Sujet du message: paddle ou clavier Posté: 03 Mar 2008, 09:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
J'ai une manette de jeu Thrusmaster à vibration et forcément un clavier-souris. Pas évident de choisir entre les deux car avec la souris, l'avantage est d epouvoir faire une rotation pour avoir une vue complète sur tout le paysage entourant Lara. Par contre, grâce au paddle, on profite des vibrations et on peut jouer avec un seul élément .... Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui déjà existant, merci de faire des recherches.
|
|
|
|
 |
|
|