|
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2007, 22:40 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 17:38 Messages: 881 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
Oh non je ne veux pas que cela soit a la hauteur de TRA (bien que j'adore) mais largement digne des nouveaux jeux car on a pas vraiment vu un TR avec des graphismes vraiment pousser jusqu'a preuve du contraire  alors c'est pour ça que j'aimerai que les graphismes ressemble a Assassin's Creed ou GTA IV même si mon PC n'est plus apte a faire tourner les nouveaux jeux  mais bon en ce moment j'ai bien économiser pour acheter une PS3 (c'est dommage qu'elle soit aussi cher) 
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 10 Déc 2007, 23:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1100 Localisation: Québec (Canada) Age: 28 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Si la config est équivalente à celle de TRL pour le next gen ça ira (ce qui m'étonnerais franchement), dans le cas contraire je ne me vois pas changer de PC rien que pour TR8 et encore moins acheter une PS3... Quand j'y pense je me dit que TR8 se fera sans moi ! 
Ben voyons... T'es pas obligé de changer de PC... Tu n'as qu'à garder celui que tu as et t'acheter une console Xbox360 !!! C'est moins cher qu'une PS3 et les graphiques sont Supers !!! En plus, tu pourras alterner tes temps libres en jouant soit sur Xbox360 ou sur PC ! Des heures et des heures de plaisirs !!! lol 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 11 Déc 2007, 17:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2763 Localisation: Lille pendant 3 ans si tout va bien ! Age: 22 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Si la config est équivalente à celle de TRL pour le next gen ça ira (ce qui m'étonnerais franchement), dans le cas contraire je ne me vois pas changer de PC rien que pour TR8 et encore moins acheter une PS3... Quand j'y pense je me dit que TR8 se fera sans moi ! 
Tu peux également désactiver le Next gen si ton ordi ne peut pas le supporter mais bon c'est sûr que c'est dommage !
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 14:49 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5806 Localisation: Sa vous concerne plus
|
on est Ă peu pret sur de ;
PC-Xbox 360-PS3
Après il peut y avoir :
Mac-PS2-PSP-DS-Wii.

_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 14:51 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1602 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 16 Sexe: Homme
|
Aurélien[52] a écrit: on est à peu pret sur de ; PC-Xbox 360-PS3 Après il peut y avoir : Mac-PS2-PSP-DS-Wii. 
Moi j'aurais vu ca comme ca:
on est Ă peu pret sur de ;
PC-Xbox 360-PS3- PS2
Après il peut y avoir :
Mac-PSP-DS-Wii.
|
 |
|
|