|
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 13 Déc 2007, 17:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1735 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Aussi j'aimerais bien une serre ! Sa pourrait être sympa, on déplace des pots de fleurs et derrière, y'aurait un levier ou un secret !
Oui, j'pense comme toi Moimoileo ! Ce serait cool de voir Lara dans une serre avec tous les articles de jardinage et pleins de pots de fleurs et de plantes grimpantes ! Il pourrait aussi y avoir des plantes carnivores... et derrière elles, il y aurait un levier à activer qui ouvrirait une trappe secrète ! Ah que ce serait génial !!!
Je serais aussi d'accord pour avoir une salle d'entrainement à l'extérieur avec mur d'escalade et tout le tralala !
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 12:39 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3311 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Le_Fan a écrit: L'idée de la terrasse me plait, j'aimerait bien voir Lara boire un café au balcon avant d'activer le générateur d'ennemis et de détruire le décor.  Ouais, ce serait bien que le décors se dégrade quand on lui tire dessus (comme TR1, le film, pendant l'attaque du manoir !) ! 
Oui çà serait génial çà que les décors se dégradent vraiment ! Cà serait super réaliste et il y aurait plus d'intéractivité !!  Mais pas que dans le manoir, dans tout le jeu !
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 12:43 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
NC a écrit: Oui çà serait génial çà que les décors se dégradent vraiment ! Cà serait super réaliste et il y aurait plus d'intéractivité !!  Mais pas que dans le manoir, dans tout le jeu !
Mais c'est le cas  (enfin si c'est pas un mensonge  )
J'ai oublié de le mettre dans les news... j'y vais....
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
emma peel
|
Sujet du message: Posté: 15 Déc 2007, 10:36 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
La première que j'espère,c'esr ne pas retrouver le manoir crée par CRYSTAL DYNAMICS,pour TRL et repris pour TRA  .
Ce serait cool de pouvoir visiter les combles du manoir,le garage,les écuries(si LARA a des chevaux).
Une serre serait sympa aussi et pourquoi pas un simulateur d'entrainement,pour créer ses propres niveaux.
En tout cas je ne veux pas de celui de TRA,que j'ai détesté  .
|
|
|
|
 |
|
|