|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 08 Déc 2007, 23:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Enfin sa sera du scans et les infos seront sans doute loin d'etre valables , telles certaines infos de TRA qui se sont rvéélée fausses une fois le jeu en mains  , Mais ont aura un petit cadeau de Noël.
Comme tu le dit Jojo, attendont plutot Janvier. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Re: Premières news sur TR8 sur ce topic [maj 08/12/07] Posté: 09 Déc 2007, 00:14 |
|
 |
| Modérateur |
|
Jojo a écrit: Alex Fly, le 19/12/06 a écrit: "- J'ai vu certains des modèles in-game et c'est comme si on regardait simplement la télévision ; si précédemment vous pensiez avoir été amoureux de Lara Croft, vous n'avez encore rien vu. Vous allez baver quand vous verrez la nouvelle Lara telle qu'elle apparaîtra lors de son prochain retour", affirme Livingston. Ca promet!!! 
Oh oui ça risque d'être plus que sublime!
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 09 Déc 2007, 00:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1952 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
Aurélien[52] a écrit: tlr online a écrit: The first media and info on Tomb Raider 8 will be in one of the Xbox 360 magazines in the U.S.
ça me rassure, ça veut dire que TR8 sortira à coup sûr sur XBOX 360?!  (je sais j'suis reloud, mais c'est ce qui fait mon charme) 
_________________ "Il y a des tombeaux qui ne deveraient pas être profanés..."
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:12 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Voici !
SCANS du Play! de Janvier
Voici les quelques premières images du jeu!
Et voici mon avis : *Put*** ! c'est vbeau! Et sa a l'air 100 fois plus TOmb raideresque que TRA* 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:18 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
J'espère qu'ils vont te plaire Clara!
Moi j'aime déja de trop ce TR!
*bon d'accord ya 2 screens au plus, mais c'ets magnifique! *
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:44 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
mise à jour 1ère page
perso, j'aime, mais ça n'a guère changé.
Je voudrai voir son haut de plus près 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 05:13 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
|
Voici quelques infos de l'article de Play!
Citation: -Musique faite comme celle de Anniversary, Symphonique et arrivant rarement. -Les Environnements sont très interactifs. Les débris et les corps ne disparaissent plus. Il y a un système de pluie/soleil qui agira sur lara et l'environnement. -Sans info a propos de Zip et Alister -L'IA est très intelligente cette fois. -Le Jeux est plein de couleurs, et les effets sont très bien réalisés. Quand il pleut on sent l'atmosphère pluvieuse. -La tenue de Lara ressemble à celle de Legend en plus "sporty". -Lara se protegera avec son bras lorsqu'elle sera attaqué -Le système de soin a été changer pour on-ne-sait-quoi -Retour des corniches hyper-voyantes" et des "barres" -Peu d'ennemis humains, des animaux , et créatures mystiques des "Underworlds" de caque civilisations visitées (qui sont nombreuses apparemment). -Pas d'indication du chemin à suivre. On peut se perdre facilement dans les niveaux. -Beaucoup de combat de mêlée et de corps à corps en plus. -La Moto serait dirigeable dans la plupart des environnements et serait utile pour certaines énigmes -Retour des tenues bonus.
L'article est malheuresement payant et la plupart des forums banissent les membre qui postent des screens ou l'article entier.
Mais j'ai pu vous trouvez ces infos  (je metterais Ă jour le post au fur et Ă mesure que je trouve)
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 11:59 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Merci Aurélien pour ces images et infos !
Certains éléments ont été améliorés aparemment !  Comme l'IA (j'ai hâte de voir çà ), les corps qui disparaissent plus, les effets...
Mais des inconvénients reviennent  comme les corniches hyper voyantes (je pensais qu'ils allaient arranger çà quand même !).
Par contre, dommage qu'il n'y ait pas trop d'humains ! Moi j'aime moins les créatures...
On verra avec la suite des infos qui j'espère seront meilleures ! 
|
 |
|
|