|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:39 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Merci Amélie-San!  (Et n'oublie pas le petit remerciment pour Aurélien-Kun  )
Donc je les trouvent magnifiques. Le render est sympa comme tout.
Lara est toute jolie. les environnement ont l'air affreusement beaux
Et surtout ... j'aime la panthère
enfin bref, Je suis très enthousiaste ce coup-ci contrairement à TRA
D'ailleur je saute de joie dans ma chambre lĂ 
_________________ Compte Inactif
Dernière édition par |Aurélien| le 14 Déc 2007, 02:43, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:41 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3122 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 19 Sexe: Femme
|
Merci pour les scans, Amélie et Aurélien!
Je suis enthousiaste concernant le prochain TR.
_________________ "La liberté est la participation au pouvoir." -Cicéron
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:48 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13759 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
 j'ai pensé au remerciement mais vu que c'est la 1er post qui portera toutes les images j'ai évité.
Néanmoins personne n'oublie que tu es notre apporteur de news number one  (  )
Hum c'est vrai que le changement n'est pas énorme mais pour moi (et mon pc surtout  ) ça me convient. J'aime ces images, je suis impatiente d'en avoir plus
edit : fort possible Aurélien-kun
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 02:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
@ Amélie-San: C'est pareil pour moi, je peux espéré le lancer sans changer de PC
Ce qui serait un réel avantage budgétaire
En tout cas Amélie-San, je pense que nous risquons de voir certaines choses de legend qui furent enlever par manque de temps. Et j'en suis ravi
*Aurélien est très optimiste ce soir... il faut dire qu'il est le premier français a avoir vu TR:U  *
@ TonyX : Je m'apprete Ă laisser un petit com' sur CA.
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 09:28 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
TOUT CELA EST MAGNIFIQUE !  Je saute de joie là ! Enfin du vrai TR ça va être une bombe !
Ne vous attardez pas sur les graphismes  Rapellez vous les premières images de Legend, les graphismes était bien moins beau que dans le jeu lui même  Là CD cré les environements etc... Les meilleurs graphismes seront fait après 
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 11:52 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 2824 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
Je suis plutôt déçue aussi par ces premières images... Nous ont-ils pas promis un jeu tout en Next Gen qui ressemblerait à un film d'animation ???
Là c'est à peine mieux que TRA sérieux... Il n'y a pas de quoi être enthousiaste, moins qui est plutôt optimiste d'habitude, là ...
Tous les nouveaux jeux ont des graphismes sublimes (cf Dreck's Fortune sur PS3), je m'attendais Ă avoir des graphismes vraiment au dessus de tout !
Il y a intérêt à avoir du changement car là çà craint... 
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 12:11 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
|
*Apparement nous n'avons pas eu les plus beaux screen, pour les voir il faut acheter le magazine  *
|
|
|
|
 |
|
|