|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 14:20 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
En voici un autre
Normalement il y a une chose pour que j'en ait d'autre oĂą l'on voit mieux la tĂŞte de lara
Merci Amélie-San pour la mise à jour.
Et de rien , les gens 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 14:24 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Il y aura un système de temps. Quelque fois il pleut, quelque fois il fait soleil.  (et lara sera mouillé quand il pleut, enfin bref sa a l'air génial !)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 14:25 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 15:13 Messages: 1614 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 16 Sexe: Homme
|
Oui je viens de lire ca!!
Oh oui!! Il faut qu'ils le sortent sur PS2 obligé!!!
Edit: Clara Soft a écrit:
me***, j'avais pas vu! Celle de la roue elle est sublime!!!
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 17:16 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 22:07 Messages: 3122 Localisation: Carmel Valley, Californie Age: 22 Sexe: Femme
|
vanneck a écrit: Oui je viens de lire ca!! Oh oui!! Il faut qu'ils le sortent sur PS2 obligé!!! 
Il faudrait pour cela qu'ils fassent une version Old Gen, ce qui m'étonnerait...
Wouahh, les textures sont époustouflantes !!  Pour de premiers screens, c'est déjà sublime !!! Qu'est-ce qu'on va avoir quand le jeu sera totalement finit ??!! N'oubliez pas que les premiers screens de Legend n'étaient pas aussi beaux qu'après !
Je suis rassurée quand je vois ces screens par rapport aux premiers qui n'étaient pas terribles !
Hé, mais que vois-je ?? Lara pourra tirer en étant accroché à une corniche !!!! Super !! On dirait vraiment qu'ils nous lisent pour rajouter ce que l'on veut !! Et pour la corde ? 
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 17:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1750 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
NC a écrit: Hé, mais que vois-je ?? Lara pourra tirer en étant accroché à une corniche !!!!
Ce serait super effectivement..!
J'adore la tenue de Lara, bien je la trouve un peu trop foncée... mais bon...
Sinon ça a l'air prometteur 
|
 |
|
|