|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 20:33 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3271 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
@Vanneck: TRL est sorti sur PS2 parce que à "l'époque" le Next-Gen venait à peine de voir le jour (et le développement du jeu avait commencé avant la sortie des consoles Next Gen), donc la version PS2 était indispensable si l'éditeur voulait rentrer dans un bon chiffre d'affaires, surtout pour un come-back de la taille de Legend !
Maintenant que le Next-Gen est bien installé sur le marché, c'est quasi certain que TRU ne sortira pas sur PS2, surtout fin 2008 où les choses vont encore évoluer d'ici là !
Mais tu as peut-être raison, en tout cas ça m'arrangerais aussi ! 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 21:16 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 13997 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Pas question pour moi d'acheter un pc, et mes parents veulent pas qu'une console franchisse le pas de leur maison.
Mais l'année prochaine je serai surelent en appart vais économiser d'ici là pour une ps3 ^^
Ca me rend super impatiente, je ne voudrai pas au final ne pas pouvoir acheter le jeu 
|
|
|
|
 |
|
vanneck
|
Sujet du message: Posté: 14 Déc 2007, 21:18 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 01 Mai 2006, 14:13 Messages: 1636 Localisation: Sur le forum, dans un topic sur Lorie! Lol Age: 17 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Pas question pour moi d'acheter un pc, et mes parents veulent pas qu'une console franchisse le pas de leur maison. Mais l'année prochaine je serai surelent en appart vais économiser d'ici là pour une ps3 ^^ Ca me rend super impatiente, je ne voudrai pas au final ne pas pouvoir acheter le jeu 
Idem pour le PC je ne sais que faire...
|
 |
|
|