Bon alors comme pour TRA, je vois qu'il y a pas mal de sceptiques concernant TRU. Je vous propose d'en parler ici pour ne pas trop baisser le morale de ceux qui lisent les news lol !
Alors qu'en pensez vous ? Etes-vous enthousiates et très optimistes ou avez vous peur que le jeu ne suive pas vos attentes ?
Me concernant, je suis assez mitigée entre les 2. Les premiers screens que nous avons vu décèlent de nombreuses nouveautés très intéressantes mais je reste déçue par la qualité des graphismes et cela m'inquiète car ils nous avaient promis des graphismes dignes d'un film d'animation... Là on a l'impression que ce n'est pas à l'égal des nouveaux jeux sortis : Drake's Fortune sur PS3 par exemple...
Et oui, moi qui étais très optimiste pour TRA, j'ai quelques inquiétudes concernant TRU qui j'espère seront effacées !
Sinon, il y a quelques détails qui me gènent un peu : le fait que les corniches soient toujours voyantes, le fait que Lara n'aille que dans un lieu (le mexique du sud avec les temple mayas); mais après peut-être qu'on en saura plus avec les prochaines news !
Concernant Zip et Alister, j'espère aussi qu'ils ne vont pas parler à Lara tout le temps...
Voilà , voilà , j'ai émit ici quelques remarques mais je tiens à préciser que de toute façon, j'achèterai le jeu quoi qu'il arrive lol ! C'est juste que j'aimerais vraiment que mon investissement dans un PC puissant en vale vraiment le coup (même si je ne fais pas çà uniquement pour TRU).
Aller, Ă vous maintenant ! Exprimez vous !