|
|
gaulois26
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2006, 14:08 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 02 Avr 2006, 17:27 Messages: 22 Localisation: Du coté d'ailleurs
|
|
Alex Fly a écrit: Je trouve ça également beaucoup plus simple avec le clavier et la souris, je ne vois pas du tout comment j'aurai pu me débrouiller avec une manette pour contrôler à la fois Lara et la caméra ça serait un peu trop tordu pour moi lol (mais bon c'est aussi une question d'habitude  )... ^^
C'est un peu vrai, quoique j'ai eu qques difficultés non pas liées au clavier mais dans l'anarchie des flèches qui apparaissent à l'écran lors des QTE.
Pour me faire une idée, j'ai acheté un controleur Xbox 360...Je dois reconnaître qu'il m'a fallu m'y adapter !. Mais quel plaisir, Lara nage comme un poisson, crawl, brasse tout y passe, et surtout elle sait enfin marcher avec élégance. Il suffit d'appuyer avec douceur sur le stick gauche. De plus on note une vraie différence de démarche selon la manière dont elle est chaussée. Par exemple équipée de sa robe de soirée rouge, au manoir elle a les pieds nus, démarche de manequin, silencieuse. Avec ses rangers elle adopte une démarche beaucoup plus martiale et bruyante...
Bref tout celà est impossible à obtenir au clavier, la touche Z est enfoncée ou elle ne l'est pas, c'est du tout ou rien. Quant à lui adjoindre la touche shift, celà ne confère à Lara qu'une "démarche de crapeau" telle qu'on la pratique en commando.
Moralité, pour l'élégance: le Pad, pour la loudeur (efficace !): le clavier.
Bravo pour ce logiciel qui prend en compte la proportionalité de l'appui, ce qui ne pourra jamais être rendu par une touche de clavier, hélas.
_________________ Ne répondez jamais à une lettre anonyme...
Laurence Peter
|
|
|
|
 |
|
Mich 03
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2006, 14:28 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour Ă tous,
Avec un peu de retard sur vous tous, je commence TR Legend sur PC avec adaptateur et manette PS2.
J'ai quelques petits problèmes...
Lara court, court sans s'arrĂŞter et fini par se jeter dans le vide, le joystick gauche servant juste Ă la diriger!
Quelqu'un peut il me dire ou est le problème
Autrement, la fonction "marcher" (mĂŞme avec le patch 1.2) ne fonctionne pas avec cette manette, est ce normal
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
 |
|
Mich 03
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2006, 15:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Ok, ça marche  , elle a perdu ses envies de suicide..., il ne me reste plus qu'a voir ci cette configuration est pratique.
Pour la fonction "marcher" je suppose que je dois abandonner car j'ai eu le même problème avec la manette Logitech Wingman Extreme...
A bientôt et un grand merci pour ta réponse ultra rapide.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 18 Oct 2006, 17:10 |
|
|
|
Pour ma part j'ai acheté la Truthmaster qui marche sur PS2 comme sur PC et elle est super ! Pas chère, facile a installer, pas besoin de drivers, et permet par exemple à Lara de marcher avec une légère inclinaison du Joystick.
|
|
|
|
 |
|
Mich 03
|
Sujet du message: Posté: 22 Oct 2006, 10:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Il suffit effectivement d'incliner legerement le joystick pour qu'elle marche...
Meci Ă vous 3 pour vos conseils  .
|
|
|
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: manettes Posté: 15 Déc 2007, 13:48 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
bonjour je poste ici car je ne sais pas trop ou poster .
qqun pourrais-t-il me dire esque l'on pourrais brancher une mannette sur un PC pour jouer aux Lara Croft?
car je vien d'acheter un ordinateur fait pour les jeux  et je me demandais ci l'on pouvais adapter des manette? merci
|
|
|
|
 |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: reponse Posté: 15 Déc 2007, 14:18 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
je pourrais donc acheter une manette et la brancher sur mon ordi?
|
|
|
|
 |
|
|