Caïn a écrit:
Ca commence souvent comme ça, et d'ici la sortie ils paufinerons bien un peu ; faut pas vous inquiettez pour ça

voyez le bon côté des choses.
Franchement ça me fais super mal que vous soyez autant dégoutés devant ses images alors que vous étiez les premiers à les attendre ^^ Ca fait gamins pourrit gâtés, je trouve qu'ils se sont bien demerdé pour un début d'images, revoyez les premiers screen de TRL avant la version final et vous verez que c'été pareil niveau retouches

(Grrr non mais)

ouais j'espère que tu as raison

c'est vrai que j'attendais vraiment les premières images mais là je suis juste émerveiller par La beauté du paysage et des effets de lumières et j'adore la nouvelle tenue de Lara cela fait vraiment amazone et dure a cuir

!! Mais par contre le visage de Lara me fait un peut peur quand mĂŞme

je trouve qu'elle n'est pas ressemblante et je la trouve pas très fine (cela doit être le nutella qu'elle a prit au p'tit déj' XD), et comme je le disais les graphisme ne sont pas encore a la hauteur des nouveaux jeux du genres
UNCHARTED ou encore
Assassin's Creed donc j'espère vraiment qu'ils vont se rattraper car je suis légèrement déçu pas les premiers screens

c'est les premier et les dernier screen que je regarde (et juste le premier trailer qui sortira) car pour Legend j'avais vus trop de screen et de video de Gameplay qui m'avait déjà fait voir le jeu en entier juste avant de l'acheter

...