|
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 22:52 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
@ Vanneck / justement, j'ai juste assez pour changer. Mais apèrs plus de jeux , plus rien. Et je ne peux pas encore bosser en été.
Donc j'hésite à prendre la Bobox ou la PS3, pour ainsi espéré pouvoir acheter le jeu 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Ilove Plasticine
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 22:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 04 Avr 2007, 16:38 Messages: 882 Localisation: !!!Paris!!! Sexe: Homme
|
vanneck a écrit: pu**** je vais de me*** en me***, d'abord la PS3 a acheter, et maintenant une télé... C'est bon t'as finis... 
 oui lol
_________________ Un GTA pas comme les autres...
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 14:21 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 09 Juin 2004, 23:01 Messages: 2049 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
|
Sans vouloir jouer les mauvaises langues : la PS3 et la XBOX 360 on exactement le même processeur, et sont toutes les deux des consoles Haute Définition.
A la seul diffèrence que PS3 = Sony, et que Sony = commercial  Pour preuve : pour jouir des graphismes de la PS3 à 100% et, ensuite, oser dire que c'est vraiment bien fait : Sony vous oblige à acheter une télé HD (en locurence, la leur évidement) : donc y mettre des frais astronomique.
Deuxièmement : la PS3 a su allonger ses prix à ceux des autres consoles neuves (donc comme quoi).
Et dernièrement : les prix de la PS3 et la XBOX 360 coûte exactement le même prix...personnelement, pour deux licences diffèrentes et au prix identique...c'est la première fois que je vois ça mdr
En gros : c'est comme passer de XP à Vista, parce que c'est tout beau tout neuf tout commercial...mais pour des résultats qui ne font pas leurs preuves, les films Blue-Ray HD rame et les jeux sont sacadés et tellement HD que ça en devient froid et tout fade.
Voilà c'été ma minute coup d'gueule lol : retour au sujet
TRU sort de toutes façon sur XBOX 360 et pour des résultats satisfaisant, surtout qu'il ne sort que dans un an et n'aura sans doute pas finit de progresser d'ici là : alors que demande le peuple 
_________________ "Maintenant que je connais la vérité , je vais pouvoir fermer ce journal... pour en ouvrir un autre."
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 14:40 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
@ NC : Le problème étant qu'il n'ya pas que la carte graphique. Il y a aussi le processeur et la RAM. Ainsi que la carte mère, si celle qu'on a esttrop vieille. Et si (comme j'ai penser faire à un moment) on veux monter son propre ordi , sa monte vite très cher, carte son, disque dur, carte résaux, lecteur/Graveur DVD . Si on en veux qui dure, sa monte assez vite dans les 800-1000€.
EDIT : Encore que tu as raison on peut se débrouiller. Je viens de me commander de nouveaux composants (2Go de Ram + Nvidia 8600 GT) je n'en ait que pour 180€. Ce qui n'est pas trop cher.
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|