|
| Auteur |
Message |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 18:02 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11175 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
emma peel a écrit: Quand on fait un remake de TOMB RAIDER 1,on doit avoirle manoir de TOMB RAIDER 1,point barre .
D'un autre côté il y a pas grand chose à faire dans le manoir de TR1.
La piste de quad m'a bien plu dans TR3 surtout si on peut faucher quelques ennemis et mĂŞme sortir pour explorer la nature environnante.
Par contre je n 'aime pas trop les labyrinthes, je m'y perd souvent. S'il y a un labyrinthe, j'espère qu'il y aura un chemin alternatif par les toits.
Dernière édition par Le_Fan le 17 Déc 2007, 18:52, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 16:20 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 00:24 Messages: 11175 Localisation: Quelque part derrière mon PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: de pogner les nerfs... lol
Dröle d'expression..................ca doit être local.
Zip pourra plus facilement cultiver du cannabis au sous-sol, peut-être qu'à la fin il sera trop défoncé pour saouler Lara. 
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 21:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 21:51 Messages: 1780 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Le_Fan a écrit: CoolGrisou a écrit: de pogner les nerfs... lol Dröle d'expression..................ca doit être local. Zip pourra plus facilement cultiver du cannabis au sous-sol, peut-être qu'à la fin il sera trop défoncé pour saouler Lara. 
Pour l'expression "pogner les nerfs" oui c'est typiquement Québécois... en gros ça veut dire perdre patience, s'énerver et vouloir se défouler sur tout ce que l'on voit près de nous ! lol
Pour Zip et bien c'est sûr que si il reste bien au frais dans le sous-sol et bien peut-être que l'on ne le verra pas trop... en tout cas, c'est certain que son matériel informatique ne surchauffera pas trop !
|
 |
|
|