|
|
Felcool
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 22:02 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 10 Nov 2007, 14:02 Messages: 238 Localisation: Québec Age: 14 Sexe: Homme
|
Moi aussi, je le veux le jour de sa sortie!
Déjà qu'ils nous mettent l'eau à la bouche, la pire chose serait qu'il serait en rupture de stock!
Mais bon, soyons positifs! 
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 23 Déc 2007, 19:19 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5989 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
|
pinou@: ça dépend de quel point de vu on se place...si TRU est un hit en puissance alors les ventes suivront en fin d'année et le succès du jeu aura beaucoup plus d'impact que si il aurait été vendu en été...tout dépend des développeurs, de la politique marketing etc...
enfin il peut toujours sortir en fin d'année mais un moi après un jeu très attendu par exemple et ce pour éviter la dite confrontation (c'est ce qui s'est passé pour assassin's creed qui est sorti un moi après call of duty 4 )
au sujet du moteur du jeu encore une foi je ne m'inquiète pas trop! TRL était magnifique sur 360.si le moteur est correctement amélioré il devrait suivre l'évolution des jeux actuels.mais je leur fait confiance de ce point de vue là . l'équipe qui était chargée de faire la version 360 de TRL s'est montrée très compétente. pourquoi le serait elle moins pour cette épisode ?
CoolGrisou a écrit: De plus, si toutes les copies du jeu s'épuisent rapidement... il faudra attendre le début de l'année 2009 pour que les magasins reçoivent d'autres commandes ; c'est ça la folie du magasinage des Fêtes !!!
les jeux sont toujours en stock. ce sont les consoles qui sont en rupture en général 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 25 Déc 2007, 10:51 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
oui tu as raison selkinette une video mĂŞme super courte serai la bienvenue
EDIT
Bon nen je pouvais toujours rêver mais les medias confirment tr8 pour la fin d'année si on compte les reports typiques auxx anciens tr
http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet- ... n-jvm.html
pourvu que ça soit pas pour 2009 j'aurai pas le courage d'attendre
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
|