|
| Auteur |
Message |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 22:06 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 16:47 Messages: 5983 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
pinou@: je pense la mème chose...il ne faut absolument pas que la série stagne mais qu'elle apporte son lot d'innovation à chaque épisode. on a bien vu ce que ça a donné par le passé...
iloveplasticine@: pour info il s'appelle nathan
Rom57 a écrit: Ce qui fait plaisir c'est les commentaires laissés par les internautes sur les sites non dédié à Tomb Raider, tel que Jeuxvidéo.com par exemple. Tout le monde semble emballés et croit de nouveaux en la série depuis TRL !  On le redit d'épisode en épisode mais Crystal D. a vraiment ressuscité la saga ! 
oui j'avais fait la mème constation sur d'autres site  ! c'est sur que l'enthousiasme des "non fan" fait plaisir à voir  !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 07:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1314 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Caïn a écrit:
Merci pour le lien... même si ce n'est que des diaporamas sur fond musical de Tomb Raider et bien ça m'aide un peu à patienter ! C'est vraiment génial de voir ces images avant l'arrivée de 2008 !
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
CoolGrisou
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 22:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Nov 2007, 22:51 Messages: 1314 Localisation: Québec (Canada) Age: 29 Sexe: Femme
|
Ben oui... le tiens ! Pour ce qui est de la grimace et bien je me doutais bien que c'était Lara qui te donnais tant d'effet !! lol
En tout cas, merci encore pour avoir mis le lien du diaporama ! 
_________________ J'espère que Tomb Raider Underworld sera à la hauteur de nos attentes !
|
|
|
|
 |
|
|