|
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 08:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatous ...
Oh le vilain pas beau hé hé, utilise tr2wad, sinon il y a Wadmerger, fexinspect, fexmerger, pixstr, trview, les classiques quoi, à ma connaissance ce sont les seuls qui le permettent et c'est aussi un travail à part entière, car certains wads sont tellement "protégés" que tu ne peux prendre que l'objet, l'anim ou les textures, refaire un wad pratiquement complet n'est pas une chose si facile, avec ces outils t'es paré, courage et baille !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 21:25 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salutatoi Nono161,
Hé hé tu nous parle d'un éditeur à part entière la, tel Trle ou Ngle !
Baille
Remarque importante tout de même ... car dans l'absolu si un tel éditeur est capable de le faire sans erreurs, il est donc préférable d'utiliser un autre logiciel créer par le même concepteur ... qui j'imagine à travailler dans la continuité sans s'éparpiller !!! tel Wadmerger
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
|