|
| Auteur |
Message |
|
toutatis
|
Sujet du message: Vos commentaires sur le trombinoscope ( 5 ) Posté: 19 Déc 2007, 13:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4159 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
suite vos commentaires sur le trombinoscope (4)derniers posts : Selkie Louve : Citation: jolie photo gef !
toutatis : Citation: beau bronzage Gef87 Nono : Citation: quel beau gosse ce Gef ,on dirait un maitre-nageur "d'alerte a Malibu" lol!! Le-Fan : Citation: La photo est pas mal.
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 15:17 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 4159 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Un an !!! tu n'avais pas plus récent .
Hé, Hé ... tu es plutot beau garçon ...Méfie toi TonyX ne veut pas passez Noël tout seul 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 18:53 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7622 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
@lefan oui tkt pas pour le regard  c'est pas frocement mon pleu beau sa c sur lol mais j'aime bien la photo quand meme^^
@steph on s'en passera
@toutatis si celle de cette ete avec Amélie  :p
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 20:45 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7622 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
merci
des plus recente il y en a sur le forum sur le topic des rencontres troliennes
une photo de moi recente se sera que pour l'anner prochaine 
|
 |
|
|