|
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 16 Déc 2007, 09:33 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: Je viens d'avoir une idée tordue.
Sur les screens on remarque 2 choses : l'absence d'Excalibur et des socles différents. De plus Avalon rappelle plus le paradis alors que l'underworld ça serait plutôt les Enfers.
J'ai émis l'hypothèse que peut être Lara n'a pas Excalibur car soit :
- elle s'est fait voler Excalibur (genre Amanda lui l'a pique et va Ă Avalon) et n'a plus d'autre choix que d'emprunter autre chemin.
- elle ne trouve plus de pilier Ă miroir pour se rendre directement Ă Avalon.
Mais en revanche, elle découvre des socles légèrement différents au Mexique mais demandant autre chose qu'une épée pour fonctionner. Ces socles sont très ressemblants car ils mènent eux aussi à un autre monde mais leur différence de style est liée au fait que ces nouveaux socles conduisent quant à eux à l'opposé d'Avalon : les Enfers.
Pas mal ! 
|
|
|
|
 |
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 15:29 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1977 Localisation: Indre et Loire Age: 25 Sexe: Homme
|
Les flash-back peuvent être un moment interessant pour nous, pour comprendre certains passages flou de son passé.
Et surtout, très important : n'oubliez pas qu'à la fin de TRL : lara parle d'un Professeur à Zip, un nom qui à nous nous ai totalement inconnue. C'été en anglais et dit asser rapidement, elle lui parlait d'un Professeur au Laboratory je ne sais plus quoi.
Je pense que l'on apprendra le plus gros de l'histoire grace à cet homme, et que ce sera probablement lui qui gardera l'épée qui reste avant tout une relique historique que l'on y crois ou non
Pour ceux et celles qui avait joué au premier episode TR sur game boy advenced : rappellez-vous l'intro, quand elle apprené le scénario et la relique qu'elle devait cherchée. Elle l'apprenait par un professeur, qui n'été pas Werner malgrés sa ressemblance clein d'oeil  , et ce scénario été en relation direct avec les Maya...! A vous de croire ce que vous voulez 
_________________ "Parfois elle me fais vraiment... très peur"
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 16:55 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 18:35 Messages: 11604 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: que penser vous de "flash back" jouable dans l'histoire?  comme TR7 avec lara jeune avec amanda
Si l'on voit Natla, oui.  Plus sérieusement, ca peut ajouter une touche particulière au jeu et le rendre plus intéressant, avec plus de cohérence dans l'histoire. ^^
|
 |
|
erwin44_nicolas
|
Sujet du message: Posté: 17 Déc 2007, 21:22 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
|
moi je veux quand revoit anaya, je l'adoooooore.
Ca pourrait être interessant le lien avec tomb raider 1, version anniversary, mais j'en doute vu qu(ils n'ont pas été faits par les même équipes.
Sinon ce que j'imagine bien, c'est qie ès que son manoir ai été attaqué ( avec elel dedans) et après une bataille, un de ses plus grands amis, ( Anaya, Zip... ) meurt, Lara décide de terminer son aventure seule, quite à y mourir car elle a causé trop de malheur. Elle retourne chercher Excalibur et part seule en AVALON, qui est en fait un monde en ruine, vide.
Elle découvre la tombe de sa mere, comprend que le monde a été attaqué par un démon, et les survivants n'ont pa pu quitter le monde. Elle comprend qu'elle aussi est coincée, tout ceci ce passant dans une magnifique cinématique de fin, le jeu se termine ainsi.
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 18 Déc 2007, 22:40 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7837 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Je vous propose de visiter ce site qui est extrĂŞmement interessant! Jettez y un oeil
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 19 Déc 2007, 21:33 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2922 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: que penser vous de "flash back" jouable dans l'histoire?  comme TR7 avec lara jeune avec amanda
Moi, je pense que c'est une bonne idée ! 
|
 |
|
|