|
| Auteur |
Message |
|
VirginieK
|
Sujet du message: TR5 Alerte rouge Posté: 04 Fév 2007, 23:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 03 Fév 2007, 17:13 Messages: 2 Localisation: perdue en Vendée
|
Salut
Je suis nouvelle, je suis bloquée dans la pièce où 2 gardes descendent du plafond...  Je les tue, je monte sur la caisse et j'arrive à ouvrir la trappe mais je me fais tuer par ce foutu garde
auriez-vous un conseil, s'il vous plait merci
EDIT (Alex) : Sujets fusionnés...
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: sa m'enerve!!!!!!!!!!! Posté: 27 Déc 2007, 15:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
je ne sais pas si c'est un bug, ou s'il faut tourner un certain nombre de fois précis sur la corde , je vous explique:
dans tomb raider 5, je suis bloqué au dernier niveau par un truc tout bête:
dans le moment d'utiliser le grapin , je l'acroche Ă la grille:
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/27/img-yr6x43j85aj.png.html
je n'arrive pas Ă atteindre l'autre bout, je trouve que core design aurai pu faire un effort, pasque les mouvents de lara dans les cordes sont pas du tout beau! bon, si vous savez quoi faire dites moi^^
j'ai essayé des nombreuses fois, j'ai meme compté le nombre de fois que je tournais à gauche, ou à droite!
remarque: dans l'ange des ténebres il y a un truc du genre dans le niveau de l'araigné^^
_________________ -Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose?
-non mon pote, je suis venu t'eliminer!
" lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.."
-cette fois c'est moi la gagnante!
Dernière édition par nollo01 le 27 Déc 2007, 15:37, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 15:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Nono a écrit: soit plus explicite stp et ton lien ne marche pas 
lol je suis en train d'écrire le message, et sa y est il marche 
_________________ -Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose?
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 15:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Nono a écrit: oui ça y est ,tu dois te balancer au maximun et te racrocher en face dans l'ouverture ,si mes souvenirs sont bons
oui  , mais j'ai essayé ça plein de fois, je crois qu'il me reste plus qu'a essayer encore, et encore, et encore ...
mais merci, maintenaint je sais que c'est ça qu'il faut faire ^^
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 15:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Nono a écrit: non non en fait tu doit t'acrocher a gauche de l'ouverture de l'ouverture au mur qui est delabré
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mais oui!!!!!!!!!
oh merci vraiment!!!!!!! j'y vais tout suite^^
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 15:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Nono a écrit: Evite de créer des topic intitulés "ça m"eneeeeeve!!!!!!!" mets plutot le titre du niveau ,celui ci c'est "alerte rouge" topic qui existe deja ,donc merci de faire des recherches dans l'avenir
topic en attente de fusion désolé  je vais faire attention mais c'est vrai que ça m'a enervé, tout allé bien, je me suis même confronté a des problémes plus difficiles, comme dans le niveaux des moulins, ... si tu peu effacer ce topic vas-y lol VirginieK a écrit: Salut Je suis nouvelle, je suis bloquée dans la pièce où 2 gardes descendent du plafond...  Je les tue, je monte sur la caisse et j'arrive à ouvrir la trappe mais je me fais tuer par ce foutu garde auriez-vous un conseil, s'il vous plait merci EDIT (Alex) : Sujets fusionnés...
je viens de le faire^^, en faite il y a un bug, une texture est traverssable, tu vois celle qui a deux sortes de crochets, tu peu la traverser^^ fait comme si elle était pas la !
note de modération (Hitsumei): double posts fusionnés
|
|
|
|
 |
|
mokona
|
Sujet du message: Re: Le quartier général : Alerte rouge Posté: 30 Mai 2008, 19:43 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Salut
Je suis également bloqué au premier cyborg. Grillé le cyborg Ramassé les munitions Grimper tout en haut de la pièce. Ramassé le grapin Accroché le grapin au plafond
Mais là , alors que je veux me balancer sur la corde et attaindre l'autre coté pour appuyer sur un bouton, cette petite pièce est inaccessible car une grille ferme l'entrée.
Comment faire?
|
|
|
|
 |
|
mokona
|
Sujet du message: Re: Le quartier général : Alerte rouge Posté: 31 Mai 2008, 11:04 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Non en fait j'arrive dans la salle il y a de l'eau et le cyborg dès que j'arrive, je le tue, je monte, je lance le grapin mais la grille est fermé en face dès mon arrivée d'aillieurs, c'est normal??
|
|
|
|
 |
|
|