|
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2007, 19:59 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
ouii je le sais merçi du conseil  mais c'est que elle veux pas esquiver!!! j'y arrive vraiment pas! dites, quand elle fait la roulade faut appuyer en meme temps sur le tir ou attendre qu'il y a la cible pour tirer? parce que moi en fait je fais la roulade+joystick+tirer....
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
Guenhwyvar
|
Sujet du message: Posté: 26 Oct 2007, 20:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 28 Sep 2007, 15:30 Messages: 260 Localisation: île paradisiaque... Age: 19 Sexe: Femme
|
le problème c'est que si j'arrivais a faire un esquive et roulade il y avait pas de cible rouge mais que du gris...de toutes façon je vais réessayer sa demain
merci! 
_________________ La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"!
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: besoin d'aide svp Posté: 05 Déc 2007, 13:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
j y arrive plus ce t-rx m'emmerd bc j'arrive plus a l'esquivé et a les tué
klk peuvent m'aidé merci bc
note de modération (Hitsumei): j'ai fusionné le topic au bon endroit.
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 13:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci bc monsieur Hitsumei
mai je fait ce jeux sur ps2
mai je coméme essaié
|
|
|
|
 |
|
amine
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 14:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
svp
vous pouvez m'expliqué c'est quoi boullet time ?
dzlé je ne comprend pas bien le françai
ah je suis vraiment dzlé mademoiselle
veuillez m'excuse
note de modération (Hitsumei): double posts fusionnés. 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 14:06 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7628 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
plutot que de fair un double poste utilise le bouton editer a droite de ton post  sa t'evitera de metre 2 messages a la suite
un modo te le fusionnera
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 05 Déc 2007, 14:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 03:40 Messages: 3627 Localisation: Watarimono da kara, shirimasen Age: 20 Sexe: Femme
|
@Amine Ce n'est pas grave.
Pour le bullet-time, il s'agit d'un moment où Lara enrage un ennemi suffisamment (après avoir avoir fait plusieurs tirs successifs, la barre de l'ennemi devient rouge) pour déclencher un moment de rage à l'ennemi. Lorsque l'ennemi enragé poursuit Lara, tu peux faire une roulade avec un bouton directionnel. Ensuite, lorsque les deux réticules (cercles pour cîbler) deviennent rouges, alors c'est le bon moment de faire un gros coup au T-Rex.
J'espère que j'ai pu t'aider avec cette explication.
_________________ Regarde dans mes yeux Pendant toute l'éternité tu trouveras Dans ce coeur fragile, Sache que tu y appartiendras toujours Crie dans la nuit Montre l'obscurité que tu vas lutter Tu sens que tu n'as pas d'espoir, mais dedans je sais que tu es forte
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 18:14 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
salut toxicboy18
bienvenu sur TRO,envoi moi ton adresse mail par MP ,je vaos voir ce que je peux faire.
petit conseil, le T-rex est aisement facile a avoir , si tu t'entraines un peut plus,tu tires pour remplir sa barre de colere,et quand l'ecran devient trouble et que les Ă© reticules gris se croisent et deviennent rouge ,tu l'l'evites et tu tire dessus a ce moment (ce qui s'appelle le bullet-time)tu en auras besoin par la suite ,donc il vaut mieux t'entrainer
il existe aussi un topic de crée par niveaux ,inutile d'en recréer un ,faut faire des recherches dans la bonne section du forum 
|
|
|
 |
|
|