|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 16:04 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13877 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
L'article est super optimiste et nous promet un très grand jeu
Quelques phrases qui m'ont sauté aux yeux "l'aspect exploration et plateforme fait déjà saliver" ; "le soin apporté à l'environnement est un régal pour les amateurs de réalisme et de détails".
Des tites nouveautés intéressantes "un système d'aide sera mis en place pour éviter les galères et le découragement". Hoho voilà que la section d'aide de TRU sera inutile
Mais juste un point qui m'inquiète "y'a du boulot sur l'I.A."  L'éternel problème  Et ils démontent les phases de combat... 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 17:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4805 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Mais juste un point qui m'inquiète "y'a du boulot sur l'I.A."  L'éternel problème  Et ils démontent les phases de combat... 
Ouais ca c'est ce qui me fait le + peur. Si les combats sont pourris ca va vraiment de déplaire.Enfin bon , le jeu est en construction ca se peut que ca na jamais été mis au point pour le moment.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 22:35 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Legend je n'avais pas regarder grand chose.
Anniversary , là ... sa se apsse de commentaire (j'étais jeune...  )
Mais oui , j'ai un bon préssentiment sur ce TRU. 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 19:25 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: Je reste optimiste moi aussi malgré ces deux points.
L'I.A et la durée de vie ?
|
|
|
|
 |
|
|