|
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 20:16 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3273 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Cela peut-être 12 niveaux très long  . On a pas encore vraiment de news concrète sur la durée de vie du jeu, hormis qu'il est plus long que Legend mais ça c'était difficile de faire pire ! ^^
Perso je suis confiant sur la durée de vie, Crystal semble prendre note des erreurs commises avec TRL et TRA (en voyant déjà l'évolution entre ces deux jeu) 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Déc 2007, 23:22 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
J'aimerais bien un retour en France, voire Paris, histoire de remonter l'image de la capitale qui nous avait été donnée dans TR AoD ...
|
|
|
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 01:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
DarklightJ a écrit: J'aimerais bien un retour en France, voire Paris, histoire de remonter l'image de la capitale qui nous avait été donnée dans TR AoD ...
Ca serait unesuperbe idée, en effet ! 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 10:38 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Rom57 a écrit: Les pays que Lara va visiter dans TRU sont dévoilés (sous réserve d'en avoir d'autre d'ici que les news arrivent): - l' Australie- l' Île de Pâques (Pacifique) - Rome (Italie) - le Vatican (Italie) - la Mesopotamie (Moyen Orient) - les temples Maya (Amérique du Sud) - le Triangle d'Or (Asie du Sud-Est ou bien Italie ? ) Tout cela s'annonce des plus prometteur ! 
Un seul mot : Que du bonheur ! 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 28 Déc 2007, 19:25 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Par contre Rome et la vatican, c'est pas un peu la mĂŞme chose... ?
En tout cas je suis impatient de voir l'ile de pâques!
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
|