|
| Auteur |
Message |
|
NothingWrong
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 13:31 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Nono a écrit: les temples maya me plaisent bien  J'ai toujours voulus jouer dans le genre de décors que CD nous propose sur ces screen. J'espère que se sera dans le jeu! Les temples Maya sont superbe!  Rom57 a écrit: Les pays que Lara va visiter dans TRU sont dévoilés (sous réserve d'en avoir d'autre d'ici que les news arrivent): - l' Australie- l' Île de Pâques (Pacifique) - Rome (Italie) - le Vatican (Italie) - la Mesopotamie (Moyen Orient) - les temples Maya (Amérique du Sud) - le Triangle d'Or (Asie du Sud-Est ou bien Italie ? ) Tout cela s'annonce des plus prometteur ! 
Génial!  De plus, ils vont peut-être faire comme dans TRL, utiliser un pays deux fois comme pour la Bolivie!
Alalala ces destinations sont génials!
Note de Modération NC : Double post fusionné !
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2007, 05:49 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Euh nan peche quand on y pense c'est pas tout a fait vrai, les lieux inédits que "Lara n'a jamais exploré" : Rome dans Tomb Raider 5, on s'en souvient ! Donc je relance ma proposition parisienne ^^ ! (oui je sais ca devient lourd lol).
J'aimerais bien plus sérieusement à nouveau un canyon comme dans Tomb Raider 3. Ca doit être top d'escalader tout ca avec des conditions météos changeantes ^^ !
|
|
|
|
 |
|
SRFC24
|
Sujet du message: Re: ... Posté: 03 Jan 2008, 19:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Déc 2007, 16:55 Messages: 317 Localisation: le rouret (mais c'est où???) Age: 16 Sexe: Homme
|
May a écrit: J'aimerais bien qu'elle retourne en Egypte, ou dans des iles paradisiaques mais sans des cannibales mdr
Un peu commedans farcry ou Crysis quoi...
|
|
|
|
 |
|
|