|
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2007, 17:29 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
tout sa est bien aléchant en effet ....
c'est vrais que sa parrais rapide pour le 2eme trimestre .
mes faut dire aussi qu'il travaille sur le jeux depuis la sorti de Tomb Raider Legend je croix .. a ce moment la il y avais deja des rumeur pour la trilogie ... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 30 Déc 2007, 22:26 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
pinou a écrit: oui tu as raison joffrey je crois avoir lu depuis septembre 2006 qu'ils y bossent dessus 
ok Pinou , merci bien
donc meme si le jeux sort la dans cest mois la du 2eme trimestre , on sa pas tros désu non plus je pense .. vu ce que l'n peut voire de nos TRL et TRA ... 
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
Dernière édition par Joffrey le 31 Déc 2007, 00:41, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 10:51 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
pinou a écrit:
Nous les avons déjà eu. Il s'agit de scans tirés d'un magazine Polonais. Mais Merci quand même !
PS : Toutes les images ou articles de presses se trouvent dans ce topic
|
|
|
|
 |
|
~ Jason ~
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 11:09 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Petite news :
Le journaliste du DVD du PSM3 nous informe qu'il sera possible de sauter en avant, en arrière, et sur les côtés sans locké avec les armes !
CD sort le grand jeu en nous remettant les mouvements des premiers jeux (sprint, grimper "en araignée"....) 
|
|
|
|
 |
|
|