|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Back to Basic 2008 - Peru. Que la compétition commence. Posté: 28 Déc 2007, 19:02 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4658 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
|
Hello
Comme toutes les années, une competition nommé Back to Basic regroupe de nombreux créateurs bossant sur un wad, texture et thème précis, cette année il s'agit du Perou, qui devrait vous faire rappeller TR1/TRA avec ses dinosaures très sympathiques et ses décors envoutants. Il faut remercier TimJ d'avoir travailler dur sur le wad et els textures.  .
L'année dernière c'etait notre Ami TimJ, le grand vainqueurs de l'année 2007 et de nombreux créateurs convoitent cette fameuse première place et TimJ veut toujours défendre sa place  .
Je vous invite donc à télécharger tous les niveaux sur TRLE pour récupérer les niveaux 1à 1 et eventuellement les noter s'il vous le voulez ( date limite des votes le 29 fevrier, a partir du 1er mars, les noms des joeurs seront révélés)
Si vous le voulez, vous pouvez meme jouer aux devinettes en esayant de deviner qui a construit quoi. C'est amusant ici
Petite infos, je fais parti des participants cette année et de nombreux créateurs français sont également attendus ainsi que de grands constructeurs comme Horus par exemple. Par souci professionnel ( lol ) mais surtout par equité, je ne dévoilerais pas quel est le nom de mon niveau ni aucun des autres constructeurs.
Bon jeux Ă vous tous 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: BTB 2008 Posté: 29 Déc 2007, 01:30 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 40 Sexe: Homme
|
Yo
çà y est c est commencé
http://www.trle.net/
j en fais parti cette année
mon premier niveau depuis "la necropole de seth"
a+
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 29 Déc 2007, 06:42 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 421 Localisation: Perpignan, mĂŞme quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 47 Sexe: Homme
|
Salutatoi Lionnel,
HĂ© HĂ© HĂ© ... c'est lequel ???? ... mort de rire, le dis pas, je plaisante, sinon bonjour le concours !
En tout cas en tant que béta testeur je peux garantir que c'est "de la balle, de la mort qui tue"
Le tout et cela n'est pas moins de sept Francais présent au concours BTB08, est un patchwork d'aventures différentes tournant autour du Pérou, à tester, juger et apprécier, preuve aussi que "notre" imagination n'est pas tombée à l'eau ... mouai je sais j'suis chauvin !
Bonne chance à Pouco² et tout les autres !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 31 Déc 2007, 19:20 |
|
 |
| Modérateur |
|
Mais quand je repense au niveau qui tu as fournis dans la revanche d'osiri... J'en ai encore des frisson!!
Hm... J'en profite pour dire que le niveau oĂą Ă chaque fois qu'on actionnera un levier on voit pas la porte qu'on ouvre on sera que c'est le niveau de TimJ 
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 01 Jan 2008, 14:25 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4658 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
PieRRe3737 a écrit: Mais quand je repense au niveau qui tu as fournis dans la revanche d'osiri... J'en ai encore des frisson!!  lol! Je vois que tu l'apprecie toujours autant  Chui content c'effet voulu! PieRRe3737 a écrit: Hm... J'en profite pour dire que le niveau où à chaque fois qu'on actionnera un levier on voit pas la porte qu'on ouvre on sera que c'est le niveau de TimJ 
Mdr!!! Je te donne un point pour ca lol 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Back to Basic 2008 - Peru. Que la compétition commence. Posté: 01 Mar 2008, 12:35 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Oyez Oyez! La compétition BTB 2008 est fini! Nous avons le grand vainqueur de cette année! Il s'agit de eRIC!  Félicitation! Ca fais du bien d'avoir un français comme vainqueur! et puis ton niveau était vraiment génial, tu la mérite! Et pour couronner le tout! Nous en avons un deuxième sur le podium, il s'agit de TC14 alias Thibault qui occupe la 2nd place! Bravo également! J'en ai sué à ton level! lol Enfin en 3eme position: moi! ( non je déconne) C'est Horus qui mérite aussi sa 3eme place! Bref, c'était vraiment une compétition de haut niveau et j'ai beaucoup aimé y participer! Je serai encore présent en 2009 faite gaffe Vous l'aurez surement vu, mon niveau était " ???? " (j'étais à court d'idées lol) Voici le site pour voir la liste des créateurs et leur niveaux. @++
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: Back to Basic 2008 - Peru. Que la compétition commence. Posté: 01 Mar 2008, 18:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Ah oui bien sur!!!! Pouco a fait un excellent et long niveau! D'ailleur j'ia meme haluciné devant sa longueur! D'ailleur, je profite pour féliciter Neso pour son 1er niveau qui est bien réussi! Et Tim! Qui nous a fait un marathon pour finir son niveau ( il lui restais 1 jour pour le finir, il était frocé de faire une nuit blanche mdr) et Thierry bien sur avec son nom de niveau qui m''a fais rapellé une certaine musique mdr! Allé je trinque au doublé aussi! 
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Re: Back to Basic 2008 - Peru. Que la compétition commence. Posté: 03 Mar 2008, 10:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Salut @ Tous  !!! Félicitations à Tous les participants, mention spéciale à Eric et Thibault  !!! Juste un petit rectificatif, Pouco fini 4éme et non 5éme, à moins d'une longueur de Horus... Classement final (Source trle.net du 01/03/08) 1. Water of Life: 9,4541 2. The Riddle of Pacha Camac: 9,3231 3. Etalocóhcilihc: 9,2656 4. Chupacabra's Lair: 9,1324 5. Sweet Memories: 9,1295 6. Pachacutec Inca's Valley: 8,4796 7. Inti is watching you: 8,4135 8. In Cuzco: 8,3179 9. Incatacombs: 8,3045 10. The Mask of Ettal Ottaihccam: 8,2871 11. ????: 8,1955 12. The City of Parabailarlabamba: 8,1571 13. Lost Treasure of Primal Breathe: 8,0473 14. The Lost Inca Outpost: 7,9219 15. The Death Mask of Kween Quizi-Kal: 7,7657 16. The Lost Tomb of Secrets: 7,7417 17. Journey through the Andes: 7,5357 18. La Guardia del Monstruo: 7,0714 Je sais, c'est la plus mauvaise place, mais bon, j'aime bien remettre les choses en place  ... Encore Merci à TRLE.NET et Tinka (pour sa patience  ...) ainsi qu' à TimJ et la Troupe des créateurs d'objets (Dont Apofyse/Gillou fait parti  ...) pour le PRJ et le Wad... MERCI  !!! @tchao & @+  !!! Thierry
|
|
|
|
 |
|
|