|
| Auteur |
Message |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2003, 20:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Rapetou [TRO] a écrit: Salut Maguy, as tu bien les wads révisés ? Dispo sur tro, bien sur. J'ai l'impression que tu utilises les wads de base fournis avec trle, et qui sont buggués. 
Je vais vérifier Rapetou mais comme j'ai quitté SETBACK 5 pour recommencer le 1 et que je n'avais pas le problème, pour moi l'installation précédente était impeccable ! Te tiendrai informé.
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 11:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Maguy!
J'avais eu le même problème avec "intrusion" le 1er niveau de l'aventure"Le trésor de Rommel" de POUCO 2, et avec les wads révisés j'ai pu corriger ce problème.
Par contre ce qui m'étonne, c'est que la 1ere fois que tu as jouée"encore un château...", tu n'avais pas eu ce problème  .
Bizarre, bizarre...
Sinon,si tu veux savoir dans quels niveaux tu as pu oublier un secret, dis moi juste le nombre de secrets trouvés à chaque fin de niveau ou alors regardes les fichiers"lisez moi.txt" des fichiers zip en principe il y a une ligne indiquant le nombre de secret pour chacun d'eux.
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 12:40 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Thierry Stoorne a écrit: Sinon,si tu veux savoir dans quels niveaux tu as pu oublier un secret, dis moi juste le nombre de secrets trouvés à chaque fin de niveau ou alors regardes les fichiers"lisez moi.txt" des fichiers zip en principe il y a une ligne indiquant le nombre de secret pour chacun d'eux. @tchao & @+  !!! Thierry
Ne t'inquiète pas Thierry, c'est avec un immense plaisir que je recommence l'aventure du début...(je sais déguster !). Là j'ai 4 secrets pour le 1 et déjà 2 pour le niveau 2.....
A bientĂ´t
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 21:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 14:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
Quelqu'un aurait-il les fichiers "coastal.tom" et "city.tom"originaux, j'ai perdu les miens ...Impossible de reinstaller TRLE, j'ai un probleme avec le lecteur cd.....Est ce que c'est possible de les envoyer? Sinon j'aurais des problemes de ceintures volantes et c'est tres genant! Cher Rapetou ,peux tu resoudres mon probleme chez dan.lahondere@wanadoo.fr!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2003, 03:10 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Danaelle!
C'est l'intégralité du wad coastal (Sam,was,lar,sfx etc,etc...) qu'il te faut, car un wad se bidouille a partir du fichier was, donc si tu as installée un wad personnalisé de coastal, les données du wad original seront érronés  ...
Si tu veux je t'envoie ça, à moins que Rapetou ait résolu ton problème  ...
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Oct 2003, 18:41 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
danaelle a écrit: Merci Maguy, je vais essayer de reembobiner tout ça pour que ça marche..Amities +++ 
Heureuse que tout soit passé ... Tu recolles tout çà dans ton original graphics-wads et à toi le bonheur de jouer cette aventure superbe !
PS : j'ai quand même un doute si un wad devait être corrigé (tu sais les vieux buggés de l'éditeur d'origine) mais en théorie je devais avoir fait les corrections sinon, tu les trouveras facilement sur tro on line.
Bonne chance, je croise les doigts pour toi que tout fonctionne.
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
|