|
| Auteur |
Message |
|
coco339
|
Sujet du message: [Armor of Hideyoshi] - niv #106 - par NAGAE Takanori Posté: 30 Sep 2003, 16:50 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 21:48 Messages: 481 Localisation: Québec, Canada
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui ont joué à ce niveau, on dirait qu'ils n'ont rencontré aucun problèmes  , moi je séche
tout d'abord au début j'ai pris le passage de droite, je suis arrivée dans une salle où il fallait faire tomber 4 boules plein de pique, je suis allée au dessus récupérer des items, je suis allée dans l'eau où dans un endroit j'ai trouvé d'autres item et une lara, puis je me suis aventurée plus en avant sous l'eau je suis arrivée dans un bassin où beaucoup de mitraillettes me tiraient dessus, et ensuite j'ai trouvé un passage qui me menait derrière certaine mitraillettes et vers un pont, mais je n'ai pas le révolver ni le viseur pour détruire les mitraillettes et je ne peux m'aventurer plus en avant sans me faire descendre ??? que faut il faire ????
oups au tout début du passage il y a une descente, et à gauche une porte qui nous mene à une salle où on peut récupéré des items, et un levier qui ouvre une porte avec des chiens et des items, mais 2 portes restent fermé dont une avec un item qui je pense doit être important pour la suite
Enfin, j'ai besoin d'aide
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2003, 22:05 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3824 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
bonsoir Ă tous
Si j ai bonne mémoire : il faut, une fois arrivé dans le plan d'eau entourant l 'habitation truffée de mitraillettes, plonger le + profond possible afin d'éviter les mitraillettes et contourner cette maison. A un moment tu pourras remonter sur le rivage FACE a cette maison et en courant plonger dans un trou qui débouche sur un tunnel d'eau et te fait arriver dans un autre décor ( l'habitation c'est pour plus tard ). Le trou est visible de loin grà ce a une trousse de secours mais c'est quasiment impossible de la prendre car a cet endroit les mitraillettes te canardent a mort (si j ose dire  )- enfin si cela te tente
ce niveau est réalisable,je l ai fini sans aide alors que je joue comme si j avais 2 bras cassés alors haut les coeurs et bon amusement
très cordialement
PS : ne pas commencer le niveau par le passage avec la mappemonde car je pense qu'on se retrouve bloqué en cours de niveau
_________________ Cultivez vous, éteignez la télé !!!!
|
|
|
|
 |
|
|