|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 04 Jan 2008, 21:47 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
De toute facon, la musique ressemblera selon CD à Tomb Raider Anniversary : classique et événementielle.
Mais de la musique rock et new age pourquoi pas ...
|
|
|
|
 |
|
PieRRe3737
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 02:44 |
|
 |
| Modérateur |
|
Peite info sur CA : http://www.captain-alban.com/tr8.html
Je cite :
CA a écrit: La participation de Troels Folmann, compositeur des bandes originales de Legend et Anniversary, est encore à confirmer, mais une chose est sûre : la musique est orchestrale et, à la différence de TR7, elle est loin d'être omniprésente. La plupart du temps, le jeu sera accompagné de sons d'ambiance.
Comme dans TRA quoi et dans TRI (1), TRII (2), TRIII (3), TRIV (4), TRV (5), TRAOD (??? un peu moin déjà )
|
|
|
|
 |
|
moimoileo
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 12:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 24 Nov 2007, 16:15 Messages: 2728 Localisation: France, Loire (42). Age: 13 Sexe: Homme
|
C'est vrai que la musique de AOD était nulle !  ...et sinistre ! Mais, dans TRA, " Le Tombeau de Qualopec", ils ont repris une musique de AOD (celle du " Domaine Perdu") !
|
 |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 14:46 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 18:40 Messages: 1919 Age: 17 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: C'est vrai que la musique de AOD était nulle !  ...et sinistre ! Mais, dans TRA, " Le Tombeau de Qualopec", ils ont repris une musique de AOD (celle du " Domaine Perdu") !
Oh je ne trouvais pas que toutes les musiques de TR6 étaient mauvaises
La plupart étaient encore pas mal 
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale "
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 08 Jan 2008, 19:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1750 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
moimoileo a écrit: Lol ! Un musique pour des rats ! 
Bah, oui
Tu ne vois pas de quoi je parle ? Dans le Sanctuaire du Scion, quand Lara entre dans le Sphinx, y'a des rats, ben je parle de cette musique lĂ  ^^
Sujet 
|
 |
|
|