|
| Auteur |
Message |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 12:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1743 Localisation: Espace Dément Age: 14 Sexe: Femme
|
Bon, je ne sais pas si on le sait déjà , mais je le mets quand même:
Citation: Tomb Raider : Underworld se déroulera après la fin de Legend et nous entrainera dans un premier temps au sud du Mexique afin d’y résoudre les cinq jours manquants du calendrier Maya. Une énigme évoluant dans un monde apocalyptique où il sera question d’ouvrir des portails entre monde réel et souterrain. La belle Lara devra trouver les clefs du portail maudit et mettre à jour un terrible secret.
Ca à l'air interressant !
source
|
 |
|
Leryna
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 12:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Haaa, donc ce que je pensais était vrai  c'est après Legend ^^
Merci Manon 
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 14:44 |
|
 |
| Major Raider |
|
Petite news technique: TRU sera dispo sur le Sony Playstation Network. Comme TRL et TRA ont été mis sur le Xbox Live, les développeurs ont l'air intéressé par ce fameux SPN
source
Et une autre news: Eidos a mis une autre protection sur la franchise d'Underworld pour être sur de bien avoir tout les droits en cas d'objets de collections ou autre portant le nom de Tomb Raider Underworld.
source
Jamais deux sans trois: Keely Hawes (voix de Lara dans Legend et Anniversary) reprends du service cette fois pour Underworld. Petite photo montrant la dame au travail
source
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 15:25 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
moimoileo: Keely Hawes est la voix originale de Lara (donc vi version US et UK)
Caïn: Le Sony Playstation Network est en gros (dans le système) l'équivalent du Xbox Live. Et le SPN n'est dispo que pour les PS3.
|
|
|
|
 |
|
Caïn
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 16:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1948 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
@ Von Croy: merci chef
esperont que notre lara française est toujours de la partie  et si l'on connait les autres acteur (ça nous ferez déjà une idée des personnages)
_________________ "Il y a des tombeaux qui ne deveraient pas être profanés..."
|
|
|
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 05 Jan 2008, 17:57 |
|
 |
| Major Raider |
|
Ben je pense que notre Françoise Cadol (Lara française depuis le tout premier) sera encore de la partie  . Et niveau personnage un retour d'alister et zip (Oma et fred, faudrait qu'ils s'améliorent quand même) serait logique.
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 06 Jan 2008, 12:30 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 889 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
moimoileo a écrit: C'est sur ! Mais j'attend de nouvelles news avec impatience ! 
de meme ;)

_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
|