|
| Auteur |
Message |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 19:47 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: Je profite de ce topic pour des remerciements bien speciaux:Voilà je tenais a souligner ceci,la participation de chacun d'entre vous(les membres) est tres importante pour la bonne marche de TRO et vous en etes les dignes reprensentants en apportant (vos creations,vos idées,votre amitié) Merci bien Nono!  MikaelB a écrit: A propos d'anniversaire, ça n'est jamais arrivé de faire des réunions TRO ? Par exemple, l'année prochaine pour les 5 ans du forum, ça serait bien de se retrouver (pour ceux qui veulent) autour d'une table pour un repas et partager ce moment de fête tous ensemble ! Vous en pensez quoi ?
Moi aussi j'aimerais bien! 
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 19:49 |
|
 |
| Major Raider |
|
Et voui ça fait 4 longues et belles années que je croise ce forum et je m'en lasse toujours pas  . A propos d'une rencontre jpourrai que quand j'aurai mon permis  . Re bon anniv msieur le forum!
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 21:06 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14005 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
nico 007 a écrit: Au fait je ne me suis pas posé la question mais il a quel age le forum  mdr j'avais pris la peine de mettre le bon nombre de bougies plus haut 
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 00:36 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4099 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Un an de plus !!!! C'est la fĂŞte
Un an de rire, de partage, de coup de guelle, de peine, de tristesse, de modération , de suppression de post, de froncement de sourcils mais aussi de partage, d'amitiè et pour moi de rencontre ( coucou NC  )
Merci a tous les participants qui font vivre ce forum .
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Arktus
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 15:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 18 Nov 2006, 22:08 Messages: 293 Localisation: Bro Naoned Age: 20 Sexe: Homme
|
La vache, 6ans!!
Un belle anniversaire alors pour ce forum vraiment très vivant  .
|
|
|
|
 |
|
|