|
|
Le_Fan
|
Sujet du message: Posté: 10 Jan 2008, 18:00 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 15 Juil 2004, 01:24 Messages: 10796 Localisation: Quelque part derrière un PC ^^ Age: 22 Sexe: Homme
|
CoolGrisou a écrit: En se voyant rejouer le niveau, on peut ainsi mieux regarder ce qui se passe aux alentours et peut-être découvrir certaines choses que l'on a pas vu lorsque l'on a joué... Bonne idée  mais en général l'angle de vue est le même qu'au cours de la partie alors à moins de pouvoir basculer entre plusieurs points de vue ça manque d'intérêt J'ai voté oui même si en fait je suis plutôt indifférent. Je n'ai jamais été un grand fan de ce genre de chose.
Dernière édition par Le_Fan le 15 Mai 2008, 19:32, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Re: Posté: 31 Mai 2008, 20:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 11:30 Messages: 1799 Age: 16 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Si le tout s'enregistre dans un format avi bien compressé, il n'y a aucun risque que le fichier soit énorme.  Seulement comme tu travailles dans du Real-Time, tu fais minimun 25 FPS, c'est a dire que ton PC doit coder 25 images par secondes en même temps qu'il crée les suivantes. Regarde déja Fraps qui rame quand tu met les effets à fond, image quand tu te met à coder en DivX (Un des codecs les plus long a encoder), tu va avoir un jeu qui te dira 60 FPS mais tu n'en verra que 10-11 par secondes. Enfin la prouesse technique pourrai se faire en utilisant les processeurs à double coeur : Sacrifier un coeur pour le jeu et un autre pour la conversion... A réfléchir ! 
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
|