|
| Auteur |
Message |
|
guillaumeg07
|
Sujet du message: re Posté: 07 Jan 2008, 21:09 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
Un seul mot me vient Ă la bouche : WOAHH
Merci Clara
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 21:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4680 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Concernant le graphisme y'a un paragraphe où le mec est assez déçu :
Le choc a été de taille, mais malheureusement pas à cause du nombre de changements et d'ajouts. Bien au contraire, la première scène, alors que Lara se trouve dans la forêt, ressemble presque trait pour trait à ce que nous avons vu dans Tomb Raider Legend il y a deux ans. Je me dois de dire que l'on peut se faire quitte des promesses d'un moteur flambant neuf utilisé et développé. Même un amateur devinerait qu'il s'agit du moteur de TRL et de TRA modifié. Bien sûr ce n'est pas vraiment un désavantage - ces jeux sont toujours très bons. Néanmoins, je me devais de vous faire partager ma frustration, due à mes trop grandes espérances.
je dirai que la version pc ne m'inquiete pas trop si on a la machine pour mais la version console ......je suis franchement inquiet 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 21:55 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Actuelement je dirais qu'on a une version "générique" de quoi pouvoir présenter chaque version.
MLais c'est vrai que c'est décevant là ... 
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Manon
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 22:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Juil 2006, 20:05 Messages: 1770 Localisation: Lille Age: 14 Sexe: Femme
|
Merci beaucoup Clara, ça c'est une superbe new !
Et on est fixés sur la date alors: second semestre... 
|
|
|
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2008, 23:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Je pensais pas que ce serait le second trimestre
En tout cas tres bien pour ça :
Citation: Ceux qui aimaient les combats contre les boss des précédents opus pourraient être déçus. N'attendez aucun affrontement épique à la manière de Lara contre le T-Rex. Les ennemis colossaux ont été échangés pour des puzzles gigantesques. Les combats ont été remplacés par la réflexion.
sans aide pour moi meme si j'y passe 1 semaine ça me rapellera les 1er tr à chercher un levier 
|
|
|
|
 |
|
|