|
| Auteur |
Message |
|
olir
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2003, 15:54 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
slt ma sva est corrompue au niveau du tuyeau est de la scie dan la forteresse du strahov quelqu un pourrait m envoyer une save saine svp
olir3007@hotmail.com. mmerci d avance
J aimerai que la save soit le plus proche possible
|
|
|
|
 |
|
Auk
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 20:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Hello tlm,
Ma sauvegarde est corrompue... Je suis juste au niveau Sanatarium avec Kurtis, dans le refectoire quand il faut ouvrir une porte grâce à un digicode. Un fois le code tapé, une fois la porte franchi, Kurtis ouvre la deuxième porte et PAF, le jeu plante et retour sur Windows :/ J'ai utilisé la sauvegarde dispo sur le site (niveau 27) mais, même après l'avoir dézippée dans le rep ad hoc (program files/core design/savegame) quand je retourne sur le jeu, les emplacements de sauvegarde me donnent tjrs les mêmes...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ;o)
|
|
|
|
 |
|
Auk
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 22:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci  Ca fonctionne parfaitement maintenant !
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 19 Aoû 2003, 16:50 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Hello Claudia, la sauvegarde demandée est dans ta bal, bonne chance pour la suite ( et pour la fin qui est proche  )
|
|
|
|
 |
|
redstar
|
Sujet du message: ma ps2 bug Posté: 28 Aoû 2003, 14:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut je ne joue pas sur PC et mon jeu bug au moment ou lara rencontre kurtis au niveau du sanatorium. Il y a ecrit FATAL ERROR sur mon ecran et je ne peux donc pas avancer. Si quelqu'un pense à un moyen pour m'aider? Moi je pense qu'il me faudrait un code pour arriver direct au niveau. ce serait pas cool de devoir racheter le cd
merci d'avance alex
|
|
|
|
 |
|
Nis'a
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2003, 18:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Juil 2003, 12:33 Messages: 171 Localisation: à côté de l'ange du désespoir ....
|
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'envoyer une sauvegarde de "la zone blanche" juste après que Kurtis tue le Proto ?
Merci d'avance 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Oct 2003, 01:39 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4184 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Bon j'en ai plus que marre de ce pu**** d'esprit en plus mon PC rame, c'est infaisable... il me faudrait une save juste après que Lara ait pris la peinture dans la galerie des saisons...
>>>Attention, pas en fichier zippé SVP, ça va servir à rien pour moi, j'viens de passer une heure à m'énerver sans résultat sur mon PC avec la save zippé du niveau d'après disponible sur TRO<<<
Merci d'avance
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
|